Re -> Recommence
Re = rebonjour, une façon de se resaluer quand on s´est déjà vu dans la journée.
Re -> Relancer
ça va, c´est marrant 2 minutes
XD
Quelqun va acheté la PSP ici?
j´hésite vraiment beaucoup
Moi si j´aurrai les sous , j´laurrai acheté..
Mais bon ya la xbox 360 qui va sortir bientôt
Pareil pour moi Kaidrog
Vive la bobox
En plus elle sort avant la PS3 , c´est bien pour la xbox^^
Meme au niveau des jeux elle est large mieux
oui
Les manéttes sans fils
Roooooooooodes floodeursfranchement c´est vraiment dommage pour le départ de Azby
Arf encore du flood
ouah, tout le flood a disparu, c´est beau la technologie ^^
Ouais