un coucou o´ passage, dsl de ne pas rester a bavarder, un voyage pro assé long.
Certainement @ demain.
cyber
JillRevil
Posté le 01 septembre 2005 à 01:35:29
C´est fort dommage que Azby parte...
fo savoir que la vie d´un modéro n´est pas de tout repos.
