ils ont fait quoi d´autre?
Vous me trouvez comment en bleu?
la_tombe veut me bouffer
Je te trouve tres bien en bleu Sacrai!
Mais non zaza; c´est du bluff^^
euh c´est une question piege??
bah euh pour l´instant dav (l´auteur ^^) a fait que celui la mais il fais aussi des histoire reprenant le theme de la parodie dans lanfeust mag
il faut que tu t´engraisses zaza(va au mcdo), c´est pour la sauce
oui car les sauces se diluent dans le sang et donn un meilleur gout a la viande miam
mac do cé des voleurs...
on se croirait sur le forum cuisine de jv. lol
nous, nous, nous, c´est le gout
bande de cannibale
et puis zaza et allé hier au mac do (40€ )
Et bien, c´est plutôt lui l´ogre dis donc!
bon , je suis bien avec vous , mais j´ai des obligations (on m´as invité ).a bientot , peut etre vers minuit , si je suis encore vivant .
au pire on sera où te trouver
le vieillard
Grrrrrrrrrrr! allez , pas de betises de votre côté.et dites à zaza d´aller au mcdo , j´veux qu´il soit bien dodu.
bah jveux bien venir avec lui
pour moi ce sera menu maxi best of mac chicken frites coca et sunday caramel
et aussi le verre vert
on lui diraaller @+
je suis pas un dindon!!!