CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:06:07

salut stik :)

mwarf on va encore rencontrer les profs t ecrire des ptites fiches :hum:

autant pas avoir cours :-)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:06:47

Les fiches s´est fini pour nous!^^ :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:07:48

oui mais toi tu reprends direct les cours alors que nous on se fera juste chier :-p

la seule diff c´est que toi c´est au programme :rire:

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:08:52

Sephiroth-chan
Posté le 01 septembre 2005 à 16:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon courage à tous en tout cas!! et bossez bien!! (pour la plupart, vous allez glander demain, souvent le 1er jour, on fait rien du tout ^^)

heh,nous on a eu:
speech de la directrice
assignement des classes
presentation avec le titulaire
expliquations des regles
recre
visite guidee pour les nouveaux venus

et c´est tout,journee finie a 12 h

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:09:34

voila, que du glandage...

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:10:49

BaffinLeSecond Posté le 01 septembre 2005 à 16:08:52
Sephiroth-chan
Posté le 01 septembre 2005 à 16:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon courage à tous en tout cas!! et bossez bien!! (pour la plupart, vous allez glander demain, souvent le 1er jour, on fait rien du tout ^^)

heh,nous on a eu:
speech de la directrice
assignement des classes
presentation avec le titulaire
expliquations des regles
recre
visite guidee pour les nouveaux venus

poil au c** :o))

:dehors:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:13:36

moi c´est pareil

vous allez en quelle classe?

BaffinLeSecond
BaffinLeSecond
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:16:06

en 3eme du systeme belge,donc en 4eme du college pour vous

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:07:45

ha! c´est toujours dur la rentrée .
moi , c´est du passé :snif:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:08:50

remarque , un jour je ferais une rentré , mais à la maison de retraite.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:12:42

Salut la_tombe :) !
Tu as encore le temps pour la maison de retraite.

[Merci Sacrai :-) ]
Je rentre en terminale S

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
01 septembre 2005 à 17:13:34

idem pour moi la_tombe , oû sont passé nos années touche pipi avec des copines dans les wc de nos anciens bahut ?! :lol:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:15:10

Gamebreakers ~> Connectes toi sur MSN c´est URGENT!

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 septembre 2005 à 17:16:13

Salut bande blablateur généralissime!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:16:23

Désolé mais je ne peux pas... :(
C´est à quel sujet :) ?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:16:59

Hmmm, modération, pommage, Azby, ça te va comme indice? :-((

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:24

RE salut Cisla! :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:19:48

la_tombe Posté le 01 septembre 2005 à 17:08:50
remarque , un jour je ferais une rentré , mais à la maison de retraite.

tu serais pas pessimiste par hasard?? :p)

t´es encore jeune profite de la vie sors

euh sors...va dans la cage d´escalier :o))

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
01 septembre 2005 à 17:20:32

bizarre l´ambiance sur le général ce soir !! !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:20:50

GameBreakers-B- Posté le 01 septembre 2005 à 17:12:42
Salut la_tombe !
Tu as encore le temps pour la maison de retraite.

:d) salut game
ça va plus vite qu´on ne le croit , mais oui j´ai encore du temps , et le temps j´adore ça

cyberwolf Posté le 01 septembre 2005 à 17:13:34
idem pour moi la_tombe , oû sont passé nos années touche pipi avec des copines dans les wc de nos anciens bahut ?!
:d) que de bons souvenir que tout ça.
mais nous on fesait pas ça dans les wc , mais dans les salles de classes qui était souvent ouvertes

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment