Sephiroth-chan
Posté le 01 septembre 2005 à 16:04:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon courage à tous en tout cas!! et bossez bien!! (pour la plupart, vous allez glander demain, souvent le 1er jour, on fait rien du tout ^^)
heh,nous on a eu:
speech de la directrice
assignement des classes
presentation avec le titulaire
expliquations des regles
recre
visite guidee pour les nouveaux venus
et c´est tout,journee finie a 12 h