CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

c4mus
c4mus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:19:48

J´imagine que tu te réfères à ma 2ème question, la première n´étant qu´une simple allusion à quelque chose m´ayant interpellé... :-)

Ben... j´en ai aucune idée :question: Cela dit connaissant ton goût pour les blagues "douteuse"^^ je dirais... chippendale maybe?^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:49:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh?

pas loin, pas loin ....

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:24:19

coucou c4mus !
bien disons que je suis fournisseur officiel de rafraichissements divers et variés à temps plein au sein d´un établissement qui me fait dire que la coupure pub est relativement importante :ok:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:48:07

Il se met a poil que pour les très bons clients :gni:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:57:51

...et les très bonnes clientes :gni:

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:09:51

..."et" les très bonnes clientes

C´est marrant quand même comme un simple mot de liason peut se montrer révélateur des orrientations sexuelle d´une personne que l´on aurait pu croire exempt de toute... "non je vais pas dire le mot" :-)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:19:32

:rire2: je suisse subjugué par cette lecture pointilleuse qui finalement aurait éventuellement pu avoir lieu d´être si l´ironie n´était pas de mise sur toute la ligne (ben oui, je peux pas me mettre à poils, je suis imberbe na :gni: :rire: )

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:34:57

Imberbe mon postérieur, ouai! Dit plutôt que t´es un amateur du mach 3 (se qui soit dit en passant ettayerait mes soupçons...) :diable:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:36:42

mon dieu je suis découvert :rire2:
Bon allez su cette difficile révélation, je m´en vais travailler moi tiens...

Bonne soirée c4mus (et tous les autres aussi, sauf un qui se reconnaîtra :diable: )

c4mus
c4mus
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:47:26

Ouai, ça serait sarcastique de toute manière que de lui souhaiter une bonne soirée puisque sa vie semble être tristement exempte de tout intérêt hormis celui de nous faire part de son désinteressement à l´égart de ce forum, lequel il squat somme toute inlassablement... Quel martyre ce VZ^^

Aller bonne soirée à toi aussi et bon week-end à tous!

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:44:09

et allez la fraaaaaaaaaaance ^^

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
06 octobre 2007 à 04:30:03

- Faite votre publicité gratuite -

Enregistrez vous et présentez vos projets, forums, blog et autres ici :

http://damnee.forums-actifs.com/index.htm

[69-MaXiNhO-69]
[69-MaXiNhO-69]
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:52:29

Wesh les nono (no-life pour les peu intelligent)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:56:28

Tiens, un lyonnais moyen (je rappel que je suis de Lyon 8 a la base^^)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:26:15

bon ben les loulous, un petit coucou avant une belle grosse journée de travail...14h/3h du matin avec la diffusion des 2 quarts de finale du jour, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être physique...
Les avants risquent d´être bien regroupés dans le pub, avec du soutien derière le bar...Tout ça pour que le cochon soit dans le maïs...
Allez bonne journée à tous...

skywalski
skywalski
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:37:19

pourtant lille c´est pas une terre de rugby ...

alors que bourgoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:54:25

ben et alors ? c´est pas parce que le commun des mortels n´accroche pas qu´on a pas le droit d´avoir des petites niches d´intérêt non mais quoi sans blague :banzai:

tiens d´ailleurs entre 400 et 500 personnes dans le bar et en dehors samedi soir (on avait mis des écrans dehors)...je sais pas pourquoi mais je crois que ça va être le bordel samedi prochain :gni:

earondo
earondo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:13:49

je cherche un casque de tankiste en kevlar ...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:05:35

Toi pas vouloil ung casque de Tamoulaï ?
http://cgi.ebay.fr/Rare-Casque-de-Samurai-kabuto-armure-antique_W0QQitemZ230178158402QQihZ013QQcategoryZ130154QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Tès bon, tès bon, le casque :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:35

très bon, très bon, toi prendre, très bon ....

en plus à ce prix là, c´est donné

:dehors:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment