tu n´es pas le premier à me faire part de ce genre de difficultés dans le secteur...J´ai quelques amis qui sortent d´écoles d´info et qui recherchent du boulot en la matière et qui sont exactement dans le même cas que toi, qui ont les plus grandes difficultées du monde à se faire embaucher...
au risque de passer pour un vil pessimiste, j´ai de plus en plus l´impression que c´est un secteur paradoxal, dans le sens où tout passe par là mais dans lequel il est difficile de trouver une activité stable...