CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:08:23

déçu=dessus :gni:
non non ! ce n´est pas un lapsus :rouge:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:42:41

la polyo déjà ? :question: :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:52:53

remarque que taper sur un clavier et rouler un cone en même temps, ca tient de l´exploit ^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:55:10

c´est vrai que miko pourrait nous rendre la tâche plus facile...en tout cas je vois que ça chanvre ici aujourdf´hui :gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:39

:rire:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:03:52

Tomby tu passes dans mon coin incessement sous peu ou tu continues dans ta série l´homme de picardie :question:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:40:53

Dommage que ca soit si loin sinon je serais bien venu me mettre une tete un soir^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:41:51

t´as un surplus de testostérone subit ? :gni:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:42:41

non, simplement de temps en temps il faut se mettre une tete, c´est bon pour l´esprit XD

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:44:04

personnellement j´opte plus facilement pour la mine...(étant du nord, ça devrait paraître somme toute logique non ? :sarcastic: )

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:46:17

Hum...
Sinon on le dit bien chez nous aussi^^
Ou se prendre une reculée aussi, enfin on va pas faire une thèse la dessus^^

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:47:47

non...nous risquons de passer pour d´ignobles piliers de bar, ce que nous ne sommes certainement pas hein ? d´ailleurs...surtout... :rire:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:49:41

Et puis ca serait dommage de faire ca sans La_tombe, Dvp et meme notre p´tit buveur de Zub préféré, Sky... :)

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:51:43

le pire c´est que le tomby sait où je bosse et qu´il n´a pas encore daigné venir goûter à mes breuvages :snif:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:54:00

Inacceptable ca!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:55:23

oui d´ailleurs :diable:
ben tiens à propos de boulot du nouveau de ton côté ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:02:27

Pff, nan, ya que dalle dans la maintenance informatique, c´est galère!

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:05:56

tu n´es pas le premier à me faire part de ce genre de difficultés dans le secteur...J´ai quelques amis qui sortent d´écoles d´info et qui recherchent du boulot en la matière et qui sont exactement dans le même cas que toi, qui ont les plus grandes difficultées du monde à se faire embaucher...

au risque de passer pour un vil pessimiste, j´ai de plus en plus l´impression que c´est un secteur paradoxal, dans le sens où tout passe par là mais dans lequel il est difficile de trouver une activité stable...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:22:32

Services informatiques divers, pour particuliers et petites entreprises (les artisans, par exemple).
Ça, ça fonctionne bien.
Entre
la-mamie-qui-a-acheté-un-PC-et-une-webcam-à-Carref
our-dans-le-but-de-voir-ses-petits-enfants-dissémi
nés-dans-toute-la-France-et-ailleurs-mais-qui-ne-s
ait-pas-comment-tout-ça-fonctionne et
l´artisan-qui-a-acheté-un-PC-avec-Vista-mais-qui-n
e-sait-pas-transférer-ses-données-depuis-son-ancie
n-PC-sous-Windows-95, en passant par
le-papa-du-petit-con-qui-a-réussi-à-foutre-242Go-d
e-conneries-sur-un-disque-dur-de-250Go-saupoudré-d
e-1478-virus...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:53:31

faut de la patience!
d´ailleurs,puisqu´on parle d´ecoles d´info,vous pensez quoi de l´EPITA?
je pense me tourner vers celle la,et je recueille l´avis d´un peu tout le monde...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment