CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:25:33

Ca rentre dans le cadre des travaux rédigées par Hegel, un incontournable de la philosophie "grand public".

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:25:59

Sinon, tu cherches du boulot dans l´informatique ? :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:29:16

Ouais, pas dans la philo^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
12 octobre 2007 à 13:29:31

ça fait 2 ans que je n´ai plus philo ^^

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:29:54

Maintenance informatique... Genre, t´as déjà fait quoi précisément ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:30:35

2 ans en temps que technico-commercial informatique

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:32:35

Maintenance... Prestats et constatations de pannes, connaissances globales et diagnostics rapides de problèmes, alors ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:33:23

Acceuil, vente, devis, montage, diagnostique, installations, tout quoi...

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:36:33

Euh, tu travaillais pour une boîte qui proposait toutes les prestats possibles ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:38:15

Disons qu´on s´adressait surtout aux particuliers, mais on avait aussi des entreprises, on se situait dans un village de 5.000 personnes...

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:40:56

Effectivement...
Et tu espères retrouver du boulot dans un cadre aussi restreint, ou t´es juste en banlieue d´une grande ville ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:44:49

Je suis en gros a 40km de Lyon, je ne desespere pas^^

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:46:05

Ouais mais la concurrence est rude, donc, va falloir viser les potentiels grosses PME, parce que je suppose que ton CDI a sauté pour licenciement économique, non ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:48:15

Exact! Je pense aussi chercher a integrer un service informatique d´une entreprise (les equipes de 3 glands qui mettent 2 jours a installer une imprimante dans toute bonne entreprise qui se respecte^^)

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:50:18

T´as envie de finir comme ça ?
Je vois pas ce que tu pourras justifier quand tu seras éventuellement licencié de ce genre de poste (pour différentes raisons, mais surtout celle qui paraît évident et qui est la rentabilité de l´employer, voire du service)...

"- Que faisiez-vous précisément pendant cinq ans à DODO SA ?
- Euh, comme le nom le dit...
- Intéressant..."

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:52:03

Justement non, je veut prouver aux gens qui y connaissent rien qu´avec un élément pas trop naze on peut faire plein de choses (ameliorer les sauvegardes, anticiper les pannes....)

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:55:14

Ouais si t´es pas le cadre de service, t´es pas prêt de pouvoir imposer des initiatives. Ou de les motiver pour.

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:56:01

Tu risques soit d´être bien vu de la part de Sauron, soit d´être mal vu de tes collègues, et de passer pour un borné du travail, ce qui sera pas génial question entente et "synchronisation du travail".

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:57:13

Bref, j´ai le temps de voir!

Larnak
Larnak
Niveau 5
12 octobre 2007 à 13:59:33

Bah, pour l´instant, les Assedic assurent tes fins de mois, non ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment