T´as envie de finir comme ça ?
Je vois pas ce que tu pourras justifier quand tu seras éventuellement licencié de ce genre de poste (pour différentes raisons, mais surtout celle qui paraît évident et qui est la rentabilité de l´employer, voire du service)...
"- Que faisiez-vous précisément pendant cinq ans à DODO SA ?
- Euh, comme le nom le dit...
- Intéressant..."