CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

thonems4
thonems4
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:05:28

Pas grave. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:15:33

Bonsoir les ptis lapinous :-)

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:56

c4mus Posté le 18 octobre 2007 à 20:04:23 Mouai... Ben en ce qui me concerne, je l´avais installé sur mon atlon 1800 GE Force TI 500 512 ram et franchement c´était super over limite...

:d) quand même !! ! :peur:

doit p

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:24:37

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

doit pas etre evident à faire tourner ceui là

win 98 je presume parce que xp doit le bouffer non ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 octobre 2007 à 20:30:25

sky je t´aime :)

c4mus
c4mus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:37

Sky :d) Et non, il s´agissait bien de xp :peur:

Question fluidité ça passait encore mais les textures étaient comment dire... quelconque...

Alors j´ose même pas imaginé le côté "abstrait" que cela doit donner avec une GE Force 2 :malade:

c4mus
c4mus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:47:00

Tiens Salut Feveke, ça fait un bail! Comment tu vas tout bien? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 21:07:56

Ca va pas trop mal, merci.

J´attends ma freebox qui devrait plus tarder, je pourrais donc revenir squatter un peu le général, ca me manque.

Sinon toi ca va ? T´as réussi à finir FFXII ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:27:10

Cisla Posté le 18 octobre 2007 à 20:30:25 sky je t´aime

:gne:

moi aussi mon poulet !! !

:peur:

c4mus
c4mus
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:03:15

Feveke :d) Non je ne l´ai pas fini (shame on me) :honte:

C´est paradoxale en fait, car j´ai attendu ce jeu ardemment pendant des années et le jour ou j´ai enfin pu commencer ma partie, me suis rendu compte que j´étais pas dans ma période RPG... :fou:

Donc, ces temps je joue à Rogue Galaxie qui est un excellent... RPG :rouge:

NiTiN
NiTiN
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:01:44

Bonsoir à tous,

je me permet de poser une petie question...
Je cherche le nom de ce personnage (qui a un lien avec le monde des jeux-vidéos).

http://img145.imageshack.us/img145/695/11wp9.jpg
Merci d´avance.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:55:08

sa tête me dis quelque chose , mais j´en suis pas sur !
et pour son nom , c´est "inconnu au bataillon" pour moi!
désolé

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:57:17

arf !! ! non moi, il ne me dit rien !

jamais vu !! !

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
19 octobre 2007 à 20:12:01

je me permet de demandé le prix de revente d´une wii chez score game ou cash converters^^ si vous les conaissé bien sur

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:13:37

"ou cash converters"

:d) :rire:

Avec ou sans vaseline ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:14:34

sans bien sur !! !

au moins tu te souviens de la ristourne !!

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
19 octobre 2007 à 20:17:20

j´demandais juste une estimations...

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:12:25

bidoubida je sais pas quoi dire euh.... ben euh.... boulet powaaa! non ca c nul ! ah g trouvez ! un truc débile a souhait !! !

paris hilton a la meme allure que le squelette de meryl streep
qu´on aurait obligé a sourire et se pavaner en étant sympa avec tout le monde !! !

ah et un dernier mot : boulet powaAaAa

:-)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:19:40

ben si elle est en bonne état , 150 euro est un bon prix pour l mettre en occassion , seulement si tu te démerdes bien(mais vends là ailleur que dans un magasin , essayes sur les ventes en ligne) :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:43:37

wiltjay :d) si samedi ou gromache t´as envie de te faire un la_tombe sur red orchestra :d) enter tchofer@hotmail.com

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment