Feveke
Non je ne l´ai pas fini (shame on me)
C´est paradoxale en fait, car j´ai attendu ce jeu ardemment pendant des années et le jour ou j´ai enfin pu commencer ma partie, me suis rendu compte que j´étais pas dans ma période RPG...
Donc, ces temps je joue à Rogue Galaxie qui est un excellent... RPG 