Je ne faisais que me mettre à la place de clement ou de DVP dans de pareilles situations où l´envie de casser se ressent largement plus chez ces individus que chez moi.
Mais bon, vous êtes les détenteurs de la Vérité et je ne suis qu´un nolife qui passe ma vie à essayer de vous pourchasser partout où vous allez. Tellement que je n´étais même pas chez moi de l´après-midi. Mais bon, je vais pas justifier ma vie sociale.