CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

nitoglycerine
nitoglycerine
Niveau 3
20 octobre 2007 à 11:56:21

Passage obligé pour les amateurs de jeux vidéos :
http://www.myspace.com/nitoglycrine

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:07:16

Ah, désolé mais mon navigateur a des allergies : les sites qui contiennent de la merde, il refuse d´y aller, par peur de ne plus afficher que de la merde.
Donc tout ce qui est Sky¬blog, Skyrock, Myspace ou encore Miniville...bah y veut pas.
Et je l´en remercie.

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:10:07

"les sites qui contiennent de la merde, il refuse d´y aller, par peur de ne plus afficher que de la merde."

Ok, alors dans ce cas, tu ne devrais pas pouvoir intervenir sur les forums de jeuxvideo.com. :ok:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:14:57

Les jugemens de valeur de merde, il ne les applique pas non plus.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:15:19

Argh : jugements.

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:16:29

Ok, alors comment peut-il considérer que les sites cités sont de la merde ?

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:20:28

T´es fourré, là, hein ?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:59:06

mais oui t´as raison , c´est bien , t´es le plus fort :ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:09:04

tout le monde le sait vz que tu es une quiche mondiale alors arrete de venir te la cogner sur les forums et principalement sur le général, tu sera gentil ...

:merci:

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:47:20

"mais oui t´as raison , c´est bien , t´es le plus fort :ok: "

:merci:

Skywalski :d) N´y pense même pas, petit. :ok:

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:49:01

Je ne faisais que me mettre à la place de clement ou de DVP dans de pareilles situations où l´envie de casser se ressent largement plus chez ces individus que chez moi.

Mais bon, vous êtes les détenteurs de la Vérité et je ne suis qu´un nolife qui passe ma vie à essayer de vous pourchasser partout où vous allez. Tellement que je n´étais même pas chez moi de l´après-midi. Mais bon, je vais pas justifier ma vie sociale.

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:50:23

D´avance pour vos plausibles argumentations : non, je vous rappelle que vous avez formulé le désir de ne pas discuter avec le skyzophrène que je suis censé être. Donc, je fais des efforts, mais ce n´est pas pour vous, c´est pour moi. :ange:

thonems4
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:50:56

Oh, et un peu beaucoup pour les centaines de personnes que je peux aider...

skywalski
skywalski
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:09:32

:lol:

aide toi et le ciel t´aidera ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:19:27

Salut à tous.

Ca fait des mois que je n´achète plus de magazine, aujourd´hui je me prends le Joypad... d´avril. Et mon train qui part quand je m´en rend compte. :fete:

thonems4
thonems4
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:26:35

"aujourd´hui je me prends le Joypad... d´avril"

Faut rattraper le retard, disait le maître d´école ! :oui:

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:44:25

:rire:

puniase cette anarque, en exclusivité supermario bros 3 sur nes et bionic commando

à venir sur supernes, super mario kart et street fighter 2

classe les hot news en suisse !! !

thonems4
thonems4
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:55:38

T´as oublié LA news primordiale :

"Megadrive, elle va bientôt reléguer Nintendo au rang des constructeurs défunts"

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:14:09

"classe les hot news en suisse !! !"

:d) Y a pas l´feu au laaaaaac ! ^^

Je viens de lire la news comme quoi la PS3 serait moins rétro-compatible en Europe. Je viens de remonter le temps ! :fou:

Azby
Azby
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:55:40

Youpi, Football Manager 2008 est sorti ! \o/

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment