skywalski Posté le 01 septembre 2007 à 11:08:25 ah bon?
je n´etais pas au courant qu´il pouvait y avoir des incidents ...
cela dit, dans les ferias, c´est un peu la meme chose meme si le principe est different, mais quand il y a de la biere....
oui des fois y´as des endroits où y´as du gros blaireau qui viennent pour chercher les ennuies bref!
finalement , il y avait une tres bonne ambiance , surtout dans le vieux lille ! et ça sentait la moule mariniere et la friture bien sur ! tradition obligeet des tas de moules plus haute que mon crane 