CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:29:59

DemianVonPrios Posté le 26 septembre 2007 à 12:05:30 Voilà, et qu´il reste tout de même correct graphiquement...
Par contre, niveau réalisme, c´est pas une simulation hyper pointilleuse, mais il a quand même une balistique assez poussée, et la physique n´est pas en reste (le moteur d´Unreal fait encore des merveilles, malgré la montée en puissance de Havok et d´Ageia)...
Tiens, ça m´donne envie de m´y remettre tout ça... bien que le premier UT est bien mieux que les deux autres, à mon goût tout du moins...

:d)franchement j´en décroche pas! c´est le fait que ça change des fps multi où un pgm va aligner 25 noobs d´affilé! là , l´esprit d´équipe est vitale! généralement , les gros bourrins trouve ce jeu nul ! :rire:
par contre le temps de chargement du soft est trop long :snif:

earondo
earondo
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:11:59

j´ai juste fait la beta de wow ( parmi d´autres ) et ce jeu tue les mmorpg that´s all

salut au passage aussi

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 septembre 2007 à 22:34:05

Bordel, mais j´en ai trop marre de l´être humain!!!!!!!

Mais qu´on les tue tous bon sang!!!

keoras
keoras
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:38:22

Ho ho

"Général Jeux Vidéo"

Ca fait longtemps que j´etais pas venu ici.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:56:50

Et on te manquait, c´est ça ?
Comme c´est chou de ta part :coeur:
:o))

milligramme
milligramme
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:50:08

Vrai que c´est un peu mort, le forum, depuis le mois d´août.

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:52:41

moi, il me va bien comme ca et ton enieme tentative pour eradiquer le forum a encore echoué !!

:ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
27 septembre 2007 à 19:32:28

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=90&PHPSESSID=15a822f0c8aec2d3f6199cb6fb307490
Allez lire les citations sur ce site, c´est ENORME :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:38:20

:lol:

c´est pire que jean claude van damme dis donc..

c4mus
c4mus
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:31:57

Trop :lol:

En parlant de Van Damme celle là m´as bien fait marrer parmis tant d´autre^^

"Quand Chuck Norris parle, même Van Damme se tait."

Azby
Azby
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:20:47

Ah oui, j´adore ce site. ^^

Sinon, WoW, j´accrochais pas du tout avant, je préférais largement mon Guild Wars, mais maintenant, j´adore.

Le seul problème en fait, c´est qu´étant donné qu´il est le jeu le plus joué, c´est aussi celui qui rassemble le plus de boulets.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:21:10

:rire: Tout ce que le roi Midas touche devient de l´or. Tout ce que Chuck Norris touche devient mort. :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:24:45

j´ai aussi essayé WOW, mais ce nm´a vite gonflé, je trouvais les quetes tres classiques sans originalité en fait ....

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:09:30

Ca, c´est un peu le probleme de tous les MMO je trouve, je pense que je n´ai jamais trouvé une Guilde ou je puisse explorer reelement le jeu, a part dans Eve peut etre ou on essayer d´accumuler des ressources pour se construire notre base, mais la complexite du jeu m´a fait lacher assez tot (j´hesite a re-essayer parfois)

milligramme
milligramme
Niveau 5
28 septembre 2007 à 09:38:14

"moi, il me va bien comme ca et ton enieme tentative pour eradiquer le forum a encore echoué !! "

Je passe au plan bis. :sarcastic:

lekhan
lekhan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:12:40

Essayez Dofus les petits^^.

Je passais faire un petit coucou^^.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:14:23

Dofus, mon frère et sa copine en sont accros. ^^

Mais il parait que c´est comme WoW : plein de p´tits cons chieurs.

GranTheftWalrus
GranTheftWalrus
Niveau 4
29 septembre 2007 à 19:44:16

Zut, l´a pas aimé le plan bis. :snif:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:58:18

faudrait déjà qu´il y est un "one" :hum:

Sonic3[3]
Sonic3[3]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:03:26

"off"

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment