CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:38:54

Bah ecoute, j´ai jamais eu de
femme/enfant/chat/chevaux/libellule/dugong/lamanti
n.
Donc le chien va bien :o))

J´ai une petite question pour un peu tout le monde, je me ferais bien un jeu sur l´univers Star Wars mais je me suis laissé dire qu´il y avait du bien comme du beaucoup moins bien...
Auriez vous un préféré? Sur PC ou Xbox360
J´avais bien aimé Jedi Knight, le II vaut-il le coup?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:40:06

Je voulais dire Kotor...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:53:16

Salut à tous.

J´ai fait que le premier, de KOTOR (et encore, pas fini), c´est bien sympa et le deuxième a l´air tout autant bien.

Sinon, pour délirer avec un pote sans se prendre la tête, Il y a Star Wars Lego, qui retrace l´histoire des trois premiers films, avec un mode deux joueurs en simultané.

Mais si tu veux du plus profond :d( KOTOR

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:54:14

Merci du conseil, lego Star Wars a l´air bien delirant (un pote en a un sur PSP)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:57:01

De rien.

Oui, il y a pleins de persos et sa bouge dans tous les sens.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:02:35

Une redirection d´url pourrie qui merite un ban??

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:38:49

Sûrement.
De toute façon, rien que le pseudo me suffit à avoir une furieuse envie de le bannir, alors URL pourrie ou pas, finalement... :rire:

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:50:30

les KOTOR sont tres bien et tres prenant même si l´histoire est tres lineaire

lego starwars 1 et 2 sont des bombes ludiques

les jedi knight reste pour moi le must en terme d´utilisation des pouvoirs jedi

star wars battlefront 2 est pas mal mais c´est du shoot bourrin à souhait

et republic commando est plutot pas mal comme shoot, je le prefere à battlefront

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:19

Ah on parle de jeux Star Wars ?

KOTOR >>> très bien
Jedi knight II >>> bien
Lego Star Wars II >>>> bien
Star Wars Racer >>> très bien
Star wars Racer revenge >>>> pas mal
Star Wars Episode I La Menace Fantôme >>>> pas mal
Rogue Squadron 3D >>>>> très bien
Battle for Naboo >>>> bien
Force Commander >>>> naze

:peur:

skywalski
skywalski
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:01:09

et empire at war est à chier ...

:lol:

par contre gallactic battlegrounds m´a fait passer d´agreables moments

c4mus
c4mus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:00:10

Salut tout le monde :)

Perso, je ne te recommanderais Kotor 1.1 euh pardon 2... :doute: que si tu n´avais pas joué au premier, ce dernier étant une bombe :coeur:

Sinon, Jedi Knight 2 Outcast bien que pas récent reste super jouissif :ok:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:00:52

salut camus :)

skywalski Posté le 19 septembre 2007 à 19:01:09 et empire at war est à chier ...
:d) je confirme :ok: ; bon à la limite les combats dans l´espace sont plus sympa que ceux terrestre! Mais c´est trop plat comme jeux ; et je le trouve raté! dommage!

skywalski
skywalski
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:56:16

et ce qui arrive c´est de la bombe atomique !!

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2007/09/19/1455-wiimote-laser-pour-de-vrai

:bave:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:41:12

Ah bah voila un jeu qui m´interesse!!
Faut attendre par contre :snif:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:48:56

y en a marre des étoiles en guerre...peuvent pas s´aimer un peu non ? :diable:

bref...j´ai bien aimé les kotor aussi, reste que pour le moment, mes préférés dans l´univers restent quand même les rogue squadron sur gamecube...manque plus que des phases à pied dignes de ce nom et ça peut faire une bombe...

c4mus
c4mus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:31:40

Merde! En voilà un jeu qu´a l´air fun!! :fete:

Ajouté à cela Zelda, Tenkaichi3 et mario galaxy ainsi qu´un prix au rab, il y aura enfin, au printemps 2008, des raisons valables d´en faire l´acquisition de cette petite Wii^^

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:15:29

C´est vrai que pour le moment a part faire collecteur de poussière la mienne sert pas a grand chose...

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:02:24

j´ai refourgué la mienne en ce qui me concerne...j´en avais assez d´attendre des titres dignes de ce nom... :snif:

Cisla
Cisla
Niveau 13
23 septembre 2007 à 21:00:53

Héhé je viens de remarquer que le forum s´appelle "général jeux vidéo" même sur l´index des forums :content:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
24 septembre 2007 à 12:18:34

Salutations tous!
un ptit passage pour dire qu´en ce moment je joue sur Archlord qui est devenu entierement gratuit, c´est un ptit mmo sympa, si a l´occaz vous tentez l´aventure allez sur le serveur Gaiahon :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment