Salut à tous.
J´ai fait que le premier, de KOTOR (et encore, pas fini), c´est bien sympa et le deuxième a l´air tout autant bien.
Sinon, pour délirer avec un pote sans se prendre la tête, Il y a Star Wars Lego, qui retrace l´histoire des trois premiers films, avec un mode deux joueurs en simultané.
Mais si tu veux du plus profond :d( KOTOR