CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 septembre 2007 à 14:51:04

Oui, il est plutôt bien foutu je trouve...

Aprés, s´ils en font un film, j´espere qu´il ne sera pas de la même envergure que Doom, qui était une bonne grosse merde bien puante...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:58:18

ça me fait penser à halo en fait! juste l´impression de l´ambiance du jeu! en tout cas bonne petite scene d´action!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:35

comment ça va les gens? :)

milligramme
milligramme
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:35:56

On sent la reprise du boulot pour tout le monde ou presque...

:rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 septembre 2007 à 18:14:20

Clair, c´est mort. ^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:01:17

salut les guys ! comment vous allez en ce moment ?
moi ça va bien! Aujourd´hui , c´était la journée du patrimoine , et je me suis fait des musées sur lille! C´était vraiment bien interressant! Le seul hic , c´est le musée d´histoire naturelle fermée pour des raisons obscures ! j´étais vert de terre , c´est le truc que je voulais voir en priorité :hum:

milligramme
milligramme
Niveau 5
16 septembre 2007 à 01:09:42
  • Cisla profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 18:14:20 avertir modérateur
* Clair, c´est mort. ^^

+1

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:41:18

mais non voyons, maintenant que papa est rentré, tout va aller mieux

:fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 septembre 2007 à 12:42:31

Papa sky :-d enfin là :-d

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:44:55

:ok:

apres une semaine de vacances au soleil !! !

:gni:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 septembre 2007 à 13:16:19

Quel coin? ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 septembre 2007 à 15:02:07

Coin Coin Coin Coin Coin??? :gni:

:dehors:

Loook
Loook
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:04:42

VOus voulez apprendre a hacker , mais vous ne savez pas a qui demander ?
Notre Team est fait pour vous ! le principe est simple ! vous connaissez des choses, nous aussi.
pourquoi rester chaqun de son coté a tenter d´apprendre seul, l´union fait la force.

Vous en avez marre de ces rabas joie qui vous envoient chiez
quand vous demander comment exploiter une faille informatique ?
hé bien chez nous, on vous expliqueras volontier. la voie pour apprendre les secrets de l´informatique est compliquée, mais si chaqun y met du sien.
nous formeront les apprentits, et deviendronts ainsi une team active.

sur notre forum

piratage/informatque

-hack réseau wifi
-hack hotmail
-hack jeux videos (cheat,wallhack,aimbot.. etc..)
-hack de pc en tout genre
-hack de serveur
-programation en diver languages
-warez (téléchargement de jeux, films, programmes...)
-OS installation d´un système d´exploitation différent de windows.. LINUX, FREEBDSD etc...

Infiltration/ etc

-crochetage d´une sérure
-fabrication d´un micro mignature
-fabrication d´arme d´auto défence
-fabrication de dispositif explosif non-meurtrier bombe de farine (flash)

amenez-nous votre savoir et poser vos questions, nous sommes la pour vous aider...
si vous avez un bon niveau dans une certaine branche posuler pour devenir modérateur de la section en question !
bien sur si une section n´existe pas, ya qua demander...

enfin un forum sans taboo ! venez faire notre connaicence !

pour voir les topics, il suffit de vous inscrire, et de valider l´inscription avec un lien qui vous sera envoyé par e-mail
(procédure habituelle)

pas la peine de dire que tout est gratuit ! nous luttons contre le capitalisme qui veut nous faire payer
ce qui serai bon marché si ca n´était pas la propriété de profiteurs !

nous vous attendons !

www.zcorp.keuf.net

NOUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRES sans quoi vous ne pourrez pas voir les topics interessants

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:48:33

:hello:

papa est rentré? youpi :hap: je vais pouvoir faire du cheval sur son dos :-)

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 septembre 2007 à 12:19:11

J´ai déjà reservé avant toi la tombe (et puis une tombe c´est lourd d´abord :nah: )

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:30:39

une semaine en tunisie

33 dimanche

10 aujourd´hui avec la flotte depuis deux jours

quel pays de merde !! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:22

Meuh non, dis pas ça...c´est très joli, la Tunisie :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:35:31

:lol:

certes même s´il y a du boulot à faire ...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:53:05

Salut les gens!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:07:31

Salut Wilt, tout va comme tu veux ?
Femmes, enfant (non, y´a pas de fautes), chiens, chat, chevaux, libellule, dugong et lamantins vont-ils bien ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment