* Posté le 03 octobre 2007 à 19:55:03 avertir modérateur
* n´etant pas bricoleur, j´ai privilegié celle ci !! !
Allez Bob, j´suis sûr que t´es pas la bille que tu prétend être, en "mécanique" (en bricolage de g33k)...
@ belinot
tu sers vraiment à rien, 