CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 octobre 2007 à 18:40:38

Oui, c´est sûr, c´est une solution comme une autre...

:gni:

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:55:03

n´etant pas bricoleur, j´ai privilegié celle ci !! !

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
03 octobre 2007 à 19:56:51

" :d) En même temps, une vie professionnelle ça occupe... :oui: "

Tu bosses onze heures par jour ?
Pas de chance pour toi. :rire: :dehors: Vive mes 35 heures.

belinot
belinot
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:19

lol

c4mus
c4mus
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:36:38

"Tu bosses onze heures par jour ?
Pas de chance pour toi. Vive mes 35 heures."

:d) Il a certainement une vie sociale à côté LUI... :sarcastic:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 octobre 2007 à 20:38:39
  • skywalski profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 19:55:03 avertir modérateur
* n´etant pas bricoleur, j´ai privilegié celle ci !! !

:d) Allez Bob, j´suis sûr que t´es pas la bille que tu prétend être, en "mécanique" (en bricolage de g33k)...

@ belinot :d) tu sers vraiment à rien, :sors:

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
03 octobre 2007 à 21:12:17

c4mus :d) dot.

skywalski
skywalski
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:15:22

ce bon vieux vz !

:sarcastic:

Quand ce pseudo sera banni, ça sera fini.

---- Sans état d´âme, surtout ici ----
-- N´est pas influençable --

"... et tout ce que diront ces énergumène ne méritera pas la moindre importance ou la moindre réponse."

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:38:30

skywalski Posté le 03 octobre 2007 à 18:28:41 nan, je suis pété de thunes, donc j´en ai racheté un neuf

:d) moi c´est plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=_uJOFxviaTU
:lol:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:17:44

et oui c4mus a vu juste, en plus d´avoir un travail j´ai une vie aussi mon petit VZ adoré (d´ailleurs toi qui est si grand, tu devais bien te douter que c´est une situation somme toute envisageable non ?)

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:21:49

Vardok59 :d) dot.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:27:53

par contre toi on dirait pas à voir ton temps de réaction :rire:

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:29:35

Je rentre du boulot, je faisais un tour, il se trouve que tu as posté peu avant.

Bouffon. :ok:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:31:11

"... et tout ce que diront ces énergumène ne méritera pas la moindre importance ou la moindre réponse."

Tu veillis, tu es en pleine contradiction avec ce que tu affirmes toujours haut et fort (mais derrière ton clavier)...Enfin bref... qui me parle ?

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:32:44

Si tu cherches la provocation, tu te trompes de personne. Je ne te considère pas pour un énergumène.

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:33:33

Par contre, t´as rien d´autre à faire que de provoquer un gars dont tu ne sais somme toute rien ? :nonnon:

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:34:12

quoi qu´il en soit c´est une préoccupation relativement proche du zéro absolu en ce qui me concerne donc bon...Moi par contre je n´ai pas envie de perdre mon temps...Bonne soirée mon biquet :coeur:

DREAMLESS
DREAMLESS
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:35:16

C´est ça, arrête de croire tes éternelles idioties à mon sujet. :hum:

c4mus
c4mus
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:46:10

"zéro absolu"? On parle de moi là?^^

ps. Salut Vardok, ça fait un bail! Ravi d´apprendre que t´as retrouvé du taf :-) Dans quel domaine?

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:50:49

:sarcastic:

devines ......

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment