En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:43:29
Bah en fait ils veulent la gardee et plutot se debarasser de la 309 (a moi d´ailleurs a au moins 60%^^) parce que ma môman la trouve "trop dure", en meme temps elle a pas de DA et j´avais mis un volant sport de petit diametre, donc pour braquer il faut de gros bras
skywalski
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:44:19
la tombe
ta génerosité te perdra
30 euros.....
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:45:21
Ouh! c´est une voiture sport donc.... on a un"wiltjay" avec des bons gros bras. ça doit faire mal quand tu donne une claque à quelqu´un
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:46:50
Disons que cette 309 m´a toujours etonne, elle est censee faire 75cv mais je boitait un pote avec son Astra 1.6 16s 100cv avec, elle monte etonnement vite a plus de 180Km/h pour sa cylindree
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:58:38
J´ai trouve une photo de la_tombe! http://www.le-site-du-skateboard.com/images/home_page/pince.gif
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:58:40
en effet ! y´as de quoi se tuer
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:00:03
Wiltjay Posté le 16 novembre 2006 à 10:58:38 J´ai trouve une photo de la_tombe!
explique moi! on doit pas fumer le même gazon
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:00:37
En gros , j´ai pas compris
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:01:11
Remarque ! je ne suis pas une lumiére non plus
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:01:41
boosting la_tombe powaa
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:12:50
Bah t´es une pince, chez nous une pince c´est un rappia, un mec qui lache pas son fric (30€ un bagnole )
C´est pt´etre pas la meme expression chez les picards^^
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:24:34
Euh ! oui! Tout est different en picardie ! Ici , on dirait plutôt :" tin port´eud´feuille , y bat d´l´aile min tcho! faut boscher min fiu!"
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:42:53
Les mecs, j´ai un probleme!!
J´hesite a prendre Wow, je sais pas quoi faire... J´ai essaye guild wars,il m´a gave au bout d´une semaine, Eve online lui m´a tenu 3 semaines, je sais pas trop si j´essaye ou pas...
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:22:43
Bon ben merci pour les conseils Du coup j´essaye, je verrais bien
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:48:11
non ne prends pas , si vraiment tu veut un mmorpg attend le printemps
yes l´electricité et l´ascenseur sont de retour ( la vache une heure sans courant grrrr )
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:05
Ma Xbox est arrivee a Weiterstadt ce matin a 10h C´est meme un certain Voll qui a receptionne, ils sont forts chez UPS
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:58:29
Salut tout le monde !
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:29
Comment allez-vous en ce jour de mauvais temps ? ^^
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:17:33
Mauvais temps??????? J´étais en tee shirt toute la journée tellement qu´il faisait beau et chaud
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:27:37
Chez moi un vent de fou a coucher les arbres!! Veridique, impressionant le "Cedez le passage" devant le mag oscillait de maniere presque inquietante par moments