CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:43:29

Bah en fait ils veulent la gardee et plutot se debarasser de la 309 (a moi d´ailleurs a au moins 60%^^) parce que ma môman la trouve "trop dure", en meme temps elle a pas de DA et j´avais mis un volant sport de petit diametre, donc pour braquer il faut de gros bras :o))

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:44:19

:lol: la tombe

ta génerosité te perdra

30 euros.....

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:45:21

Ouh! :rire:
c´est une voiture sport donc....
on a un"wiltjay" avec des bons gros bras.
ça doit faire mal quand tu donne une claque à quelqu´un :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:46:50

Disons que cette 309 m´a toujours etonne, elle est censee faire 75cv mais je boitait un pote avec son Astra 1.6 16s 100cv avec, elle monte etonnement vite a plus de 180Km/h pour sa cylindree :peur:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:58:38

J´ai trouve une photo de la_tombe!
http://www.le-site-du-skateboard.com/images/home_page/pince.gif

:o)) :gni:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:58:40

en effet ! :ouch:
y´as de quoi se tuer :peur:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:00:03

Wiltjay Posté le 16 novembre 2006 à 10:58:38
J´ai trouve une photo de la_tombe!

:d) explique moi! on doit pas fumer le même gazon :o))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:00:37

En gros , j´ai pas compris :lol:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:01:11

Remarque ! je ne suis pas une lumiére non plus :honte:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:01:41

boosting la_tombe powaa :o))

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:12:50

Bah t´es une pince, chez nous une pince c´est un rappia, un mec qui lache pas son fric (30€ un bagnole :o)) )

C´est pt´etre pas la meme expression chez les picards^^

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:24:34

Euh ! oui! Tout est different en picardie !
Ici , on dirait plutôt :" tin port´eud´feuille , y bat d´l´aile min tcho! faut boscher min fiu!"

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:42:53

Les mecs, j´ai un probleme!!

J´hesite a prendre Wow, je sais pas quoi faire...
J´ai essaye guild wars,il m´a gave au bout d´une semaine, Eve online lui m´a tenu 3 semaines, je sais pas trop si j´essaye ou pas...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:22:43

Bon ben merci pour les conseils :-p
Du coup j´essaye, je verrais bien :-)

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:48:11

non ne prends pas , si vraiment tu veut un mmorpg attend le printemps :)

yes l´electricité et l´ascenseur sont de retour ( la vache une heure sans courant grrrr )

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:05

Ma Xbox est arrivee a Weiterstadt ce matin a 10h :fete:
C´est meme un certain Voll qui a receptionne, ils sont forts chez UPS :-)

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:58:29

Salut tout le monde ! :)

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:02:29

Comment allez-vous en ce jour de mauvais temps ? ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:17:33

Mauvais temps???????
J´étais en tee shirt toute la journée tellement qu´il faisait beau et chaud :cool:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:27:37

Chez moi un vent de fou a coucher les arbres!!
Veridique, impressionant le "Cedez le passage" devant le mag oscillait de maniere presque inquietante par moments :-)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment