En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:38:51
j´aime pas les jeux ou on peut pas egorger les innocents ... vais vraiment finir par me venger sur l´avatar de sky et d´autres moa !
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:39:56
Ear : Tu parles de Gears of War ?
skywalski
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:50:06
heu..........pas d´accord pour se venger sur mon avatar
c´est toujours moi qui trinque !! !
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:24:57
non dirik
ah au fait, ca y est ma femme m´a reservée ma wii !! !!!
Wiltjay
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:10:32
Hey! Bon ben j´etais sur Wow, ca m´a l´air sympa jusque la, je suis Lvl7, je fais une ptite pause et je vais surment y retourner^^
Ps: Anarchy Online est gratuit?? O_o
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:40:35
enfin petit bonsoir magussien
earondo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:45:00
oui le jeu de base est gratuit wilt, client gratuit, et pas d´abo. Par contre si tu prends les extensions, la c´est payant
thefan
Niveau 9
17 novembre 2006 à 08:04:53
bonjour all ^^
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 08:47:30
Hé voilà, Segolène élue au PS avec 60,62% des voix des militants. Très loin derrière on retrouve DSK avec 20,83% et Fabius termine dernier avec 18,54% des voix.
skywalski
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:51:28
la bataille finale va etre interessante entre sarko et sego
earondo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:26:07
tu es voyant pour predire le second tour ?? ?
sinon... c´est pas la batterie mon probleme ...
green_marocain
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:08:38
skywalski
"la bataille finale va etre interessante entre sarko et sego"
Ca risque de se passer comme pour la bataille Link-Guybrush.
-[_linx_]-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:14:58
hey tout le monde ca va
earondo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:33:34
non !
green_marocain
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:47:44
Que ce passe-t-il ? (Les Inconnus)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:41:32
Bonsoir tout le monde. Comment allez-vous ?? Je suis en direct de l´internat ce soir. Et vous, quoi de neuf ??
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:19
Game
Punaise elle est passée vite la semaine Ya l´ep 11 de PB qui t´attend (Si tu veux un lien...)
Et yep jvais bien, toi ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:45:09
ça va, ça va. J´ai eu 14 à ma colle d´anglais, c´est sympa
Ok, super sympa. Tu me passeras ça demain ;) Sinon quoi de neuf chez toi ?
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:49:43
Heu, j´ai l´impression de ne pas trop m´être planté au bac blanc de français