Il n´y a pas de garage, là où je crèche, et comme il est hors de question de laisser les motos dehors, je loue un garage, mais c´est quand même à 4 ou 5 km de chez moi.
Donc : nos motos sont dans une autre "banlieue"
Cela dit, j´irai vérifier si tout va bien, demain, parce qu´on ne sait jamais, les trous du cul d´un coin ont la fâcheuse habitude de faire la même chose que les trous du cul de l´autre coin...