CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:35:18

Idem, beaucoup de vent mais il était tiède :-d :cool: :ok:

ClementFrm
ClementFrm
Niveau 3
16 novembre 2006 à 19:47:16

Chez moi, les bagnoles flambent pour réchauffer un peu l´atmosphère...
Huit la nuit dernière, on verra s´ils font mieux ce soir.

Bande de petits enculés de merde.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:55:09

ô_Ô Clement, t´habites en banlieue?

ClementFrm
ClementFrm
Niveau 3
16 novembre 2006 à 19:59:25

Une banlieue, si on veut, oui.

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:05:06

Ta moto n´a rien eu, rassures moi?

ClementFrm
ClementFrm
Niveau 3
16 novembre 2006 à 20:07:55

Il n´y a pas de garage, là où je crèche, et comme il est hors de question de laisser les motos dehors, je loue un garage, mais c´est quand même à 4 ou 5 km de chez moi.
Donc : nos motos sont dans une autre "banlieue" :rire:

Cela dit, j´irai vérifier si tout va bien, demain, parce qu´on ne sait jamais, les trous du cul d´un coin ont la fâcheuse habitude de faire la même chose que les trous du cul de l´autre coin...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:29

Ouais de vrais moutons qui copient les conneries des autres.
Z´ont rien compris à la vie ceux-là.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:12:12

Wiltjay

:d) Je te le conseille, Wow, il m´a bien (trop) fait triper pendant 5 mois. Mais c´étais mon premier MMORPG, et d´après les avis que j´ai pu voir sur le net, il y a plus mieux. En tous cas, j´ai adoré l´ambiance et les musiques.

Par contre, c´est rempli de crétins. :-(

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:31

Ce n´est pas Clement_frm...

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:31:33

Si si, c´est l´un de mes pseudos secondaires, DiRiK :oui:

Je les sors de temps en temps, particulièrement quand j´ai une grossièreté à sortir, comme précédemment :o))

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:32:20
  1. ClementFrm profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 19:47:16 avertir modérateur

#

Chez moi, les bagnoles flambent pour réchauffer un peu l´atmosphère...
Huit la nuit dernière, on verra s´ils font mieux ce soir.

Bande de petits enculés de merde.

rooooooooo pas bien clement de critiquer de pauvres jeunes qui s´ennuient ... ( j´ai plus de pseudo secondaires pour dire ce que je pense moi ... )

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:33:20

wiltjay, si l´anglais n´est pas un probleme pour toi, teste anarchy online, le jeu de base etant de plus... gratos :) ( et je l´ai trouvé une pointure voir deux au dessus de wow et autres )

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:35:31

Darkandlight ?

Dans les prison de nantes yavait un prisonnier... *chantonne*... :coeur:

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:40:09

Clem : Ah OK ! ^^

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:59:34

laisse tomber darkandlight... et dire que c´est un projet francais ( honte )

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:59:56

attends plutot LOTR ou age of conan :ok:

earondo
earondo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:01:44

et sacrai retrouve ses racines :)

skywalski
skywalski
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:24:47

ce gene hackman, il est enorme !! !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:25:25

Il a grossi ?

                                         :dehors:

Dirik
Dirik
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:35:13

Qui a Gears of War ici ?

Je vais l´avoir demain en collector ! ^^
En plus mes parents viennent de remplacer ma vieille Télé des années 70 contre un téléviseur HD !

Sa va être beau !

(Et sa va saigner :diable: )

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment