En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:50:27
Eh merde, pourquoi ai-je toujours raison ? Quant à tes petits poings musclés, tu devras les serrer très fort dans tes petites poches encore longtemps, je suis du genre non violent...
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:51:09
Et bien je suis du genre violent. Tu fais ce que tu veux, mais moi, ça commence à me démanger.
skywalski -> Ta gueule, connard
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:51:21
pas moi
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:51:28
"Eh merde, pourquoi ai-je toujours raison ? "
Peut-être parce que j´ironisais à mort ?
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:51:55
Idem que Clem´ je suis zeeeeeen.
Clement_frm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:52:11
Je sais, je sais...mais que veux-tu, il n´empêche que j´avais raison, une fois de plus.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:52:12
Surtout après ton racket
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:52:34
t´as pas encore mis le bordel sur le sugg´?
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:52:36
"il n´empêche que j´avais raison, une fois de plus."
J´ai à peine forcer la donne.... à peine...
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:52:58
"t´as pas encore mis le bordel sur le sugg´?"
J´ai un fan club qui passe son temps à collecter des infos à mon sujet...
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:53:06
C´est dommage il etait poli au debut
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:53:18
C´est une star VZ ici
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:53:23
BTW, Cisla, j´ai toujours pas vu ma putain d´interview sur ton site. T´attends quoi ? Une version hypocrite ?
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:54:21
oui je vois qui sont tes potes du sugg´ !! !
des boulets finis !! !
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:54:28
"C´est une star VZ ici "
Toi aussi, t´as l´impression de n´avoir rien d´autre à foutre que de t´intéresser sur mon cas purement virtuel ?
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:54:55
"C´est dommage il etait poli au debut "
Ah bon ?
Cisla57
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:54:58
Vz, ben justement je croyais que t´étais sérieusement parti, du coup j´hésitai à mort pour la poster. Mais vu que t´es là, ça m´aide dans mon choix. Elle sera postée dans les 24H.
SOFTWARE
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:56:03
"Elle sera postée dans les 24H."
Finalement, la version hypocrite passera peut-être mieux... Bah tant mieux, au moins, ils arrêteront de me faire chier.
skywalski
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:56:18
software Posté le 22 novembre 2006 à 21:54:55 "C´est dommage il etait poli au debut "