En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 23:04:38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gueugnon
Tiens, voila, en gros, meme s´ils n´en parlent pas en detail...
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:05:02
J´ai failli dire Lyon mais en lisant la suite j´hésite entre Valencienne et Nancy...
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:08:02
Punaise je voulais crâner, mais sur Google ils ne disent même pas quelle ville c´est. :s Bah bonne chance pour ton boulot demain, ça doit pas être si facile lol
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:10:12
Merde, pourtant j´avais actualisé la page et je ne voyais que le message de DVP
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 23:11:46
C´est pas super compliqué la ou je suis, mais faut surtout rester eveillé et concentré, et ca c´est le plus dur
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:13:02
Oui comme en cours en fait x) Allez bonne nuit à vous
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:17:26
Bye Bye cisla
Jme suis un peu trompé sur la ville
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 02:45:18
Nicky Larson
green_marocain
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:53:09
http://www.youtube.com/watch?v=95FrwnpEhhg
Wiltjay
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:14:37
Salut tout le monde!! Dites, est-ce que le design jv.com chie a mort chez vous aussi (dominantes gris, design collé a gauche, certains trucs pas alignes...)
Clement_frm
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:43:28
C´est lié à Firefox, d´après ce que j´ai lu. Un raccourci clavier a été donné, aussi, mais je ne suis plus très sûr de savoir duquel il s´agissait...Ctrl+R, peut-être ? Ça te dit quelque chose ?
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:17:54
bah c´est redevenu normal chez moi
Wiltjay
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:18:53
Clement-> Quel talent, c´est exactement ca, un coup de CTRL+R et hop de nouveau comme avant Merci
Sacrai29
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:21:00
J´ai eu ça hier aussi. Un raffraichissement et c´est partis.
Wiltjay
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:13:15
´tin, comme un dingue, en sortant du boulot a midi on a du faire les mecanos: Ligne d´echappement HS sur la ZX de mon pere! Un vrai gamin il s´amusait comme un fou en echappement libre
Dirik
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:14
tout le
Dirik
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:45
Comment allez-vous ?
Wiltjay
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:30:36
Bah on fait aller, au boulot comme tous les samedi