CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:22:30

semaine terminée

pouah ca fait du bien

mmmmmmmmmmmmmmm je vais apprecier mon week end !! !!

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:23:15

Apprécies ça cher ami déjà :
http://youtube.com/watch?v=0PLbMjk2P2s
:coeur:

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:27:36

:love:

Enorme !! !!

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:29:54

ça rend de bonne humeur d´entendre cette ´zic, la version Américaine est légèrement supérieure à la version Française je trouve, non?

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:32:54

carrement meme si la francaise est d´excellente qualité !! !!

il fut un temps ou elle passait dans mon mp3 (la version US) d´ailleurs en ce moment les OST de FMA me font triper un max

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:33:57

Bof :(

Je préférai :

Un jour je serai, le meilleur dresseur
Je me battrais sans répis
.
.
.
.

Pokemon
Attrapez-les tous!
C´est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokemon
.
.
.

J´ai de bons souvenirs de cette chanson :gni: :content

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:08

FMA? :question:
FMA? :-(
FMA? :snif:
FMA? :snif2:

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:44

FMA :coeur:

Mon animé préféré.
Le thème quand les enfants chantent est merveilleux.

skywalski
skywalski
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:55

full metal alchemist

IGNARE !! !!!!!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:35:06

Vous auriez quand meme pu prevenir que c´etait ca!!!

J´ai failli devenir dingue!!!

Et dire que j´y regardais quand j´etais plus jeune... Parfois j´ai honte d´avoir ete jeune... :honte:

Bon, ben, a part ca, juste un message pour dire :salut: a tous et :bye: :bye:

´Vais me coucher, bosse tot demain :snif2:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:36:20
  • skywalski profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 22:34:55 avertir modérateur
* full metal alchemist

IGNARE !! !! !!!!

:d) Meme moi qui ai horreur des mangas, je savais que c´etait ca, c´est dire :-)

En meme temps, vu la collection du frangin, qui arrete pas de me saouler avec ca, je pouvais que connaitre...

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:37:34

T´as honte d´avoir été jeune? Pourquoi ça? :-(
Bonne nuit à toi, c´est pas cool de bosser le Samedi.
Ah oui FMA? je n´ai jamais été très pote avec les initiales ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:42:07

Bah bosser un samedi (matin, dans le cas present), c´est pas cool, mais bosser un dimanche (apres midi, dans le cas present), c´est encore moins cool...

Si je te dis GTA (bon trop facile)

MGS, NFS, TRD, LOTR, URP (Ultimate Race Pro, un vieux jeu de bagnoles au net code le plus merdique que j´ai jamais vu, pour ceux qui connaissent), etc etc, ca te dis rien?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:42:26

Tiens, un facile, que tu dois surement connaitre...

FHM...

Ca te dit rien? :o))

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:45:54

Si ça me dit, bon j´avoue, ma connaissance des mangas n´est pas fameuse.
A part Nicky Larson (City Hunter), rien d´autre ne m´intéresse. ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 22:46:53

City Hunter, j´ai le film avec Jacky Chan...

La parodie de Street Fighter, c´est bien marrant :-)

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:52:28

Ben zut, tu me poses encore une colle, je n´ai pas vu le film. :s
Je suis décidément trop naze.
Simple curiosité, c´est quoi ton job´? :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 23:00:54

Je travaille dans la sidérurgie...

Ca parait ptet impressionnant comme ca, mais le boulot est super simple, pis bon, c´est que de l´interim pour l´instant...

En gros, pour faire simple, je bosse dans la capitale mondiale de l´acier inoxydable.

Avis a ceux qui connaissent la ville dont je parles...

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:03:54

Moi je connais pas :(

C´est situé ou en France ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
17 novembre 2006 à 23:04:15

Pour info, ils ont aussi une trés bonne équipe de foot... Enfin, c´est pas moi qui le dit, j´ai horreur du foot, mais c´est d´aprés leurs résultats, compte tenu du fait que la ville n´est pas bien grande (meme pas 10.000 habitants).

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment