Bah bosser un samedi (matin, dans le cas present), c´est pas cool, mais bosser un dimanche (apres midi, dans le cas present), c´est encore moins cool...
Si je te dis GTA (bon trop facile)
MGS, NFS, TRD, LOTR, URP (Ultimate Race Pro, un vieux jeu de bagnoles au net code le plus merdique que j´ai jamais vu, pour ceux qui connaissent), etc etc, ca te dis rien?