oui bon ca vas ils on limité les degats...C´est con j´ai juste vu la fin les 3 dernieres minutes ils aurrai pu mettre un essai...
Rhalala si j´avais et sur le terrain ca aurrai ete bon
Au fait c´est moi ou il y a de plus en plus de lien s publicité sur jv.com?
D´abords les liens utiles puis les liens sponsorisés faut arreter un moment ca deviens lourds.
tardif
L´Irish Cofee de bon matin, à jeun, c´est pas vraiment une bonne idée... x_x
tout depend de ton etat avant
Fatigué, et deux apéros largement trop chargés, hier midi et hier soir. ^_^
Azby
"L´Irish Cofee de bon matin, à jeun, c´est pas vraiment une bonne idée..."
Effectivement. Tu aurais dû fumer une clope, avant.
Hello tout le monde, je me suis vidé une moitié de bouteille de Beaujolais 2006 hier.Il était délicieux.
Je sais pas comment on peut trouver le Beaujolais Nouveau délicieux.
clair !!
pas mauvais peut etre mais delicieux
cela dit ca s´enfile comme du petit lait du beaujolpif....
le bug de la mort !
Bonjour
´jour.Saloperies de racailles moi je dis.
Hello
Cisla57
Tu t´es fait agressé ?
Yep, sorti indemne heureusement.Choses voulues : portefeuille et portable.Menace principale : un couteau.
salut ! je suis nouveau ici
salut ^^bah moi chuis plus trop nouvelle ici
super! ya même des filles ici !
bienvenue CTK.
Cadeau de bienvenue :
http://sagamonkey.free.fr/http://www.monde-monkey.info/
merci !je connaissais deja le premier site, mais pas le deuxieme, je vais y jeter un coup d´oeil