En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Azby
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:26:08
Bon, bah, euh, bon anniversaire.
websurfeurz
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:10:14
Cisla
Niveau 13
29 octobre 2006 à 18:06:43
Good anniv´ ! ;- )
oriona
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:20:42
dis donc les enfants vs etes jamais la kan j´y suis
Clement_frm
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:22:03
J´ai effectivement la vague impression que tes horaires ne sont que moyennement en phase avec les leurs...vous n´arrêtez pas de vous croiser
JawsTheRevenge4
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:22:44
et bonne anniversaire Sacrai
Azby
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:44:35
Forcément, si elle observe le ciel la nuit, il ne lui reste que peu de temps libre la journée. ^^
jaber_117
Niveau 6
29 octobre 2006 à 22:54:13
moi je suis aller au mgs!!!!!!!!et cetais pourrie!!!!!!!
la_tombe
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:48:39
ben , oui! on est bin mieux devint chin Pc!
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:50:15
le no lifisme ca a du bon
la_tombe
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:58:23
tu l´as dit bouffi
Faut pas avoir honte d´etre un no-life ; ça permet de recharger les batteries Moi aujourd´hui , c´est position assise matin midi soir
Cisla
Niveau 13
30 octobre 2006 à 12:15:35
Punaise tout bien réfléchi, je ne suis pas sûr de vouloir sortir dehors avec mon déguisement de Scream.
skywalski
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:34:20
un peu depassé scream non ?
tu vas te faire serrer par les flics et ils vont tester leur matraque sur ton dos !! !
joli halloween en perspective !! !
Cisla
Niveau 13
30 octobre 2006 à 12:41:45
Le pire c´est que je suis censé aller à une soirée déguisée. Comment veux tu que je danse avec ma robe qui descend jusqu´aux baskets, et mon masque dans lequel j´ai du mal à respirer?
Dirik
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:52:54
Lol Cisla !
Wiltjay
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:01:46
"Comment veux tu que je danse avec ma robe qui descend jusqu´aux baskets, et mon masque dans lequel j´ai du mal à respirer? "
Dark Vador??
Sacrai29
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:49:40
Scream ?
-[_linx_]-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:51:16
a la fin du mois de novembre je vais avoir une freebord il me tarde trop !!
lekhan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:36:20
Salut la jeunesse, comment se porte le forum?
lekhan
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:48:39
Et bien aparement déserté en ce jour de la toussaint^^.