CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:08:45

Ammoniac

tu oublies que je suis inbanissable

:diable:

par contre toi....

:lol:

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:10:12

ou alors...D,la réponse D....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2006 à 22:11:04

Inbanissable?

T´en fait pas, j´ai un bon dossier sur toi :ok:

Mais moyennant finances, je garde le silence :-)

Allez, je vais etre gentil, je ne te demanderais QUE la modique somme de 5164168465169847961 Euros, payable en une seule fois :-)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:34

remarque,pour 5 euros de moins,tu peux m´engager comme tueur à gages et faire disparaitre tous les dossiers sur toi...
et ouais...c´est la concurrence...

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:12:56

DemianVonPrios !! !

ton sens de la mesure te perdra

:lol:

c´est pas moi que va rouler en aston martin !! !!

suivez mon regard !! !!! :sournois:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2006 à 22:14:25

Dommage pour toi, j´ai deja engagé des gardes du corps, j´ai fais blindé ma maison et mon PC, j´me suis fait mettre des implants transdermiques aux endroits les plus exposés de mon corps, j´ai fais blinder mes mdp´s et mes fichiers systemes.

Bien entendu, aux frais de Sky, en prevision de sa cotisation :-)

Ai-je homis de preciser qu´il faudra que tu paille dans les 5 minutes suivant ce message?

Sinon, je devoile tout en direct sur le forum, dans un message blindé et plombé que tu ne pourras supprimé :-)

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:15:16

revelation:
SKY MANGE DES BETTERAVES!ET DE LA CONFITURE D´OIGNON!
ça va faire un malheur...

skywalski
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:16:06

fais tourner ce que tu fumes par ce que c´est de la bonne sans aucun doute !! !

azby qui est un specialiste ne me dementita pas !! !

la tombe aussi d´ailleurs !! !!

oui je balance

mon prochain pseudo c´est terraillon !! !

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:24:17

:rire:

faudra qu´il nous fasse un screen de son exploit :peur:

sky :d) tu n´es qu´un vilain petit ( oui tout est relatif) garnement. :diable:
t´as oublié de dire que je m´arrete qu´a l´alcool et la moquette (ainsi que la betterave , vu que c´est la mode en picardie ;e t bientôt à New york)
bon c´est deja trop , je l´avoue!
ha , des fois , je sniffe de la colle , mais seulement de la UHU , la colle des connaisseurs!
désolé pour la marque , mais tout le monde (enfin ceux qui peuvent) en a acheté au moins une fois dans sa vie. :-)

bon c´est l´heure de mon soupé !
bonne nuit les loulous
je vais m´occuper de ma panche :fete:

Azby
Azby
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:06:47

J´ai un petit chaton chez moi, c´est une femelle et elle s´appelle Lumnaya, elle a un mois et demi... : )

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:40:13

Je me suis fait une grosse session Oblivion cette aprem, c´est cool, d´autant plus que j´ai acquis recement un 66cm HD 1080i, c´etait l´extase :coeur:

earondo
earondo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:41:07

je crois avoir definitivement laché oblivion par deception roliste extreme

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:39:10

Je regarde M6, aaahh Rene Russo :coeur: Quelle classe...

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:41:30

:rire: Azby, tout le monde s´en fout de ton chat !! !

(jveux une photooooooooooo :coeur: )

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2006 à 21:45:39

J´aime les chats, c´est des peluches avec un coeur qui bat.

Cisla (en mode poète)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:45:43

Perso j´aime pas des masses ces betes la et elles non plus en fait^^

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:26

moi je craque quand jvois un chaton (même un chat adulte). j´y peux rien, jdeviens gaga :fou:

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 novembre 2006 à 21:53:01

Idem Sephiroth, je lui saute dessus et je le caresse pendant une heure au moins ^^ :->

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:16

moi z´ai un nouveau ptti chatooooon!
tout mignon,l´est tout noir avec le bout des pattes blanches :coeur:
mon ancienne chatte est morte du cancer :snif2:

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:00:56

oh merde .... :snif2:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment