En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2006 à 00:27:22
Hé bien je te le rappelle
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:29:30
Bon, les hommes, je vous souhaite une bien bonne nuit, moi je tombe de sommeil.
Sacrai29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:29:38
C´est pas une histoire de louttre ou un truc dans le genre qu´il nous raconte ?
Bon là je suis plus là
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:32:36
La loutre poutre ? Bonne nuit les gens, je m´en vais faire des cochonneries avec ma dame.
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2006 à 00:32:56
Idem, je vais aller dormir pour profiter au max´ de mon dernier jour de libre. @+
la_tombe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:37:43
moi , j´ai fait le tour des bars ! et pas de tobagolaise total deçu azby! vas au tobago m´en ramener sinon martinet et truc sexuel de picardie pour ton anus
la_tombe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:38:37
prepare la vaseline !
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:35:23
C´est quoi les trucs de Picardie ? Je veux savoir !
aegis_fang
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:37:59
non dsl
Apedemak
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:39:22
Bonjour les alcool... les généralistes !
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:25:41
pouah ! lever 11h30 today
trop vieux pour ces conneries !! !!!
tssssssssssss
champagnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
hips
la_tombe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:40:59
Azby Posté le 05 novembre 2006 à 10:35:23 C´est quoi les trucs de Picardie ? Je veux savoir
oula , la liste est longue c´est la region de la betterave , donc imagine tout ce qu´on peut faire avec une betterave
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:01:43
Des choses comme... comme la manger ?! Non... la_tombe... tu n´oserais pas manger une betterave, rassure-moi !
Ammoniac
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:58
à défaut de soigner la constipation,ça peut toujours la faciliter....
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:30:47
ce forum part en cacahouettes !!
grave..........
earondo
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:31:32
pas recent ca sky .... il part en live avant que je sois modo pour dire !
skywalski
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:38:06
oui mais là les habitues sont tres axes Q quand même !
tout est pretexte pour se fourrer des trucs
cela dit ca forge la cohésion
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2006 à 21:40:51
J´ai du mal avec mon article la...
Personne aurait d´idées sur des personnages de jeux videos???
la_tombe
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:41:00
cohésion dans tout les sens alors!
DemianVonPrios
Niveau 76
05 novembre 2006 à 21:41:07
Enfin, juste des personnages, je me charge de trouver les conneries aprés