Comme d´habitude!
qui connait un site de video gratuite simpa
http://www.youtube.com/ c´est une vrai mine d´or (ou plutôt de vidéos ) ce site ...
Salut !
Comment allez-vous en ce beau jour ?
Hé, vous aviez déjà remarqué que MSN ça fesait : Microsoft, Sony, Nintendo?Voilà c´était la petite anecdote du jour.
bah ça va et toi ?Je suis tout chaud , pour me lancer sur Battlefield 2 , Les Dents De La Mer , et Vietcong 2 !
Ça y est, je fête mes 2000 jours d´existance!!!!! j´adore ce site!!
merci!
salaut a tous premiére fois que je poste ici, alors bonjours a tous
si vous pouviez aller faire un tour icihttp://www.mychemicalroma[...]4DkdTLIlek77dkysjZu
désoléer pour la faute c´étais salut a tous et non salaut
Hello tout le monde !
Salut, faeli, tain moi ça fait un bon bout d´temps qu´j´ai plus posté de mess (2 mois)..
Ouais, et on commençait à se dire que tu avais abandonné les jeux vidéo pour te consacrer enfin à ta vraie passion : l´alpaga.
lol nan.. rien a voir avec les mamifères.. mais c´est vrai qu´j´ai presque abandonné les JV
A part ça.. j´vois qu´y´a pas grand chose qui a changé ici..
Petit a petit tout se fige, seul le temps continue ca course...
Rien n´a changé, en effet : du boulet, du blaireau, du crétin (je fais partie de cette bande), du rhum, des femmes, et d´la bière nom de Dieu !
Tout pareil, quoi
T´as oublié l´accordéon !!
Salut Swiss, punaise je pensais que tu étais mort.Clement, c´est un second pseudo? Il est arrivé quelque mésaventure désagréable à l´original?
Ho ho ho bonsoir messieurs (dames ? )
~~> Clement
Sacrilège ! Mélanger du boulet avec la bière, j´te jure ...
C´est vraiment désert en ce moment, ou c´est mon imagination ?
:/
Bah ca depends, la tout de suite c´est pas la folie^^