CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:12:12

alors là , je m´enterre ! :o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:17:03

Je m´exile au Kazakhstan [ pas sûr de l´orthographe au passage ] pour ma part. ^^

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:18:40

moi y´a une petite chance que je fasse un passage sur bashfr dans les jours qui suivent :)

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:21:28

Azby Posté le 04 novembre 2006 à 21:17:03 Je m´exile au Kazakhstan [ pas sûr de l´orthographe au passage ] pour ma part. ^^

ben ramene moi de l´afghan ! :-)
ou plutot du kazakhstan en barrette :o))

earondo
earondo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:25:22

ah idée ! J´ai un pote journaliste US qui a fait l´afghanistan justement, vais lui filer le lien d´elitezone et vos coordonnées ..... MUAHAHAHAHHA !

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:27:26

m´en fous j´y vais jamais...
mais je peux fournir les sabres,20 chacun,prix d´ami!

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:43:11

earondo Posté le 04 novembre 2006 à 21:25:22 ah idée ! J´ai un pote journaliste US qui a fait l´afghanistan justement, vais lui filer le lien d´elitezone et vos coordonnées ..... MUAHAHAHAHHA !

:d) cool :ok:
il sera le bienvenu :)

earondo
earondo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:46:31

il comprendrait pas :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:53

même en anglais :question:

c´est un noob ou une personne qui n´as pas les moyens d´apprendre la langue de tony blair comme un phoque :o))

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:30:41

bon vais me faire à manger!
roti plus tomate plus herbe de provence :-)

earondo
earondo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:31:11

non c´est un mec qui vit dans un autre monde ....

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:51:44

ben , moi aussi tu sais :-)
meme si je cotois des occidentaux tout le temps :o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:52:55

Tu veux que je te ramène de l´afghan ? Tsss, rien ne vaut l´herbe, la vraie.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:00:27

oui , c´est vrai mon bicquet :-)
mais j´aime bien les produits régionaux :coeur:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:05

bon , je vais faire un tour et reviens dans une heure
ps: pour les couches tard

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:09:08

Azby Posté le 04 novembre 2006 à 23:06:05 Alors prends de la népalaise, de la thaïlandaise, de la cap-verdienne ou de l´hollandaise...

variétés recommandées : Skunk 00 , Skunk Haze, Purple, Orange Bud. =)

deja fait :mort: :-)
par contre j´ai jamais essayé la tobagolaise !
tu peux m´en trouver? :o))

ps:j´aime les nouvelles experiences :-)
bon je decolle

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:09:41

Je pense pas non. :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:27:19

Z´avez jamais essayé le rutabaga ?
Ça, ça déchire grave sa race !
Vos trucs de lopettes aux noms semi-exotiques, c´est bon pour les débutants, mais quand on parle plantes, il faut essayer les trucs d´hommes, sinon on se complaît dans la médiocrité !

Pfffffff...bande de fiottes !

:o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:36:03

Navré, mais niveau effets, le rutabage ne vaut rien comparé à son excellence le topinambour !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:42:21

Un rustre.
Je suis tombé sur un rustre.
Les bonnes manières, ça peut s´apprendre, mais le Bon Goût ©®™, ça, c´est la lignée qui le fait. C´est dans le bon sang (de bon soir) que naît le Bon Goût ©®™.

Navré jeune homme, mais vous n´êtes, en toute apparence, en rien digne de goûter la superbe du rutabaga.

Et opposer cette merveilleuse brassicacée à cette astéracée de sous-ordre est une insulte !

Monsieur, devant tant de bassesses, je n´ai d´autre choix que de vous adresser un mépris contenu mais volontaire.
Je ne vous salue pas.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment