Pourquoi fumer ? Bah disons que j´aime pas du tout la sensation quand je suis bourré... alors je bois juste pour être ´´pompette´´.
Mais il m´arrive des fois d´avoir des pulsions dites de ´´défonce´´, ou je veux absolument ingérer des substances pour être dans un état plus que second, et comme je n´aime pas la sensation de l´alcool, je fume.
Et puis deux/trois pêtards dans une soirée avec des potes, plus un verre de whisky, et de la musique, c´est vraiment très sympa. =)
Je fume aussi des cigarettes, mais très peu.