CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:43:18

Et le TM ne passe pas.
J´aurais dû m´en douter...

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:48:32

bienvenue a jvc my dear ^^
pourquoi toujours fumer?
perso,je reste sur ma vodka,polonais oblige :)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:50:59

Boah, je ne fume que des cigarettes (et des rutabagas), c´est déjà bien assez mauvais pour ma santé (mais pas le rutabaga, bien sûr).

Ah, et je bois des fleurs, aussi, parfois.
Mais on m´a dit que c´était moins grave que les topinambours.

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:52:53

Pourquoi fumer ? Bah disons que j´aime pas du tout la sensation quand je suis bourré... alors je bois juste pour être ´´pompette´´. :o))

Mais il m´arrive des fois d´avoir des pulsions dites de ´´défonce´´, ou je veux absolument ingérer des substances pour être dans un état plus que second, et comme je n´aime pas la sensation de l´alcool, je fume.

Et puis deux/trois pêtards dans une soirée avec des potes, plus un verre de whisky, et de la musique, c´est vraiment très sympa. =)

Je fume aussi des cigarettes, mais très peu.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:58:42

Que des alcolos et des fumeurs d´herbes ici :honte:

"Ah, et je bois des fleurs, aussi, parfois.
Mais on m´a dit que c´était moins grave que les topinambours. "

J´étais explosé :rire:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:00:30

Tu n´as jamais goûté un sirop de violettes ?
Ou bien une eau de rose (sans alcool aucun, évidemment) ?
C´est super bon !

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:03:01

Le sirop de violette passe tres bien... avec de la vodka^^

Azby
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:04:24

J´ai déja goûté de la confiture de rose, c´est spécial, mais pas dégueulasse.

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:07:40

Et le confiture de rose, c´est effectivement particulier, mais j´ai aimé...il faut juste ne pas s´attendre à de la confiture au sens où on l´entend habituellement, et ça le fait bien.

Il y a beaucoup de confitures méconnues et pourtant très bonnes : la confiture de tomates vertes et la confiture d´oignons en sont deux bons exemples :oui:

Même si la confiture d´oignon a quand même une notoriété convenable, avouons-le.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:08:43

J´ai déjà gouté de l´eau de rose oui, mais c´est pas super. :hum:

La vodka tout seul ça passe bien aussi, quoi que un peu fort...

Azby
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:09:26

Et bien pour tout te dire Clement, je n´avais jamais entendu parler de la confiture d´oignons, et honnètement, ça ne me tente pas vraiment.

Sinon, l´eau de vie d´abricot ça tue. =)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:12:29

La confiture d´oignon est (était) assez souvent utilisée en accompagnement d´un foie gras (d´oie de préférence) saisi à la poêle, par exemple.

Quand on goûte pour la première fois, on a une sensation indéfinissable, il est difficile de dire si c´est plus sucré que salé ou l´inverse.

Au final, on en garde une impression épicée et fraîche, alors que le goût de base est au contraire lourd et chaud.

Très surprenant :oui:

Azby
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:13:54

MOI ZE VEUX UN STEAK-FRITES SITEPLAI MAMAN UN STEAK-FRITES !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:16:40

Si tu n´arrêtes pas ton caprice, maman va te priver de dessert et tu iras au lit avec une histoire de Pandi-Panda en guise de somnifère.

P´tit con.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:16:45

O_o

T´as pris de l´herbe là ?

Bon j´vous laisse, bye.

Azby
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:18:58

Je ne pense pas qu´il ai fumé, peut-être bu un peu [ dans ce cas-là tu gères pour écrire au clavier ], moi je n´ai rien pris du tout à part des BN au chocolat, et ça m´empêche pas de dire des bêtises. :o))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:19:24

Lui, prendre de l´herbe ?
Jamais, c´est pas son genre...il est respectueux de la nature ainsi que des biens d´autrui, il ne se permettrait pas de prendre l´herbe des autres, ni même l´herbe de personne, d´ailleurs.

N´est-ce pas, Azby ?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:19:58

Quant à moi, je ne bois jamais d´alcool :non:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 novembre 2006 à 00:22:19

Azby :-d
Je suis tombé sur un message de toi quand t´étais défoncé, j´adore ta façon d´écrire quand tu es dans cet état. :p

Azby
Azby
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:23:44

Tout à fait exact Clement, quand il s´agit d´herbe, on ne rigole pas [ quel jeu de mot minable ].

Cisla :d) J´avais oublié... :honte:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment