CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

voinst
voinst
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:25:44

Aaaaah j´avais besoin d´un retour aux sources sur le forum general, les autres sont gonflants !

Le perrier, ça, une eau ?

Vicieuse, malhonette, cupide, laide, sadique, maléfique, mentheuse, c´est plus de l´eau la, c´est autre chose !!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:33:38

Je passe effectivement à peu près à n´importe quelle heure, n´ayant pas des horaires très définis depuis quelques temps (en arrêt de travail, ça aide :rire2: )

Quant à Perrier, si c´était une eau mentheuse, ils en auraient fait un argument commercial :o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:37:11

Voinst Posté le 04 novembre 2006 à 00:25:44 Aaaaah j´avais besoin d´un retour aux sources

:d) Et dire que l´on parle d´eau.... :o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:56:20

Bien le bonjour à tous ceux qui ne sont pas encore arrivés. :-)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:49:08

"-redseed666: ça va ? = how are you?

-orangescale: cava? is one word trust me i am a middle schooler taking my second year of french

-redseed666: trust us because we are French"

J´adore definitivement Bashfr^^

Bonjour tout le monde!!

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:57:05

Salut salut Wilt ! =]

Bashfr... nan, on va pas recommencer :gni:

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:28:35

il est énorme ce site :

<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:02

Y a quand même dix quotes que j´ai proposé qui sont passés... je dois être un record. ^_^

skywalski
skywalski
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:28

:lol:

non ! mais je ne vous permet pas de critiquer mon eau preferée

j´ai tourné longtemps à l´evian puis à la thonon mais la je kiffe vittel grave !! !

bon ce soir bamboula de folie, c´est mon foie qui va etre content

c´est la 3 eme en 7 jours, je suis trop vieux pour ces conneries !! !

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2006 à 14:14:44

~~La meilleure eau est celle qui sort de ton robinet~~
© Cisla

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:27:37

Ah non, je la trouve dégueulasse moi l´eau du robinet, la plupart du temps. :malade:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:46:37

Ouais pareil, ya tellement de calcaire que je suis sur que si je sors 100l je peut faire un pain de platre :o))

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:49:54

:rire:

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2006 à 14:56:57

Ahhh miam. :malade:
Roooh punaise, j´ai vu une page entièrement dédiée à jeuxvideo.com dans un FHM.

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:01:09

Et on parle de nous?? :o))

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:02:38

Salut à tous.

Un p´tit screen ? Qu´est ce qu´ils disaient ?

Cisla
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2006 à 15:03:32

J´ai pas de scanner, ben en fait c´était juste de la vulgaire pub´ ^^
Mais ça m´a fait bizarre sur le coup.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:20

vilain cisla :o))

earondo
earondo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:14

full nightmare !! ! imaginez que nos pseudos soit a la une du JT de france 1 !! !! Il nous resterait que sepuku pour sauver notre honneur ( bien sur on laisserait skywalski passer le premier ... )

Azby
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:33

Oh, nos pseudos sur jv.com, c´est pas trop la honte encore... imagine qu´il y ai un lien pour elitezone dessus et que l´on puisse nous observer... :peur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment