En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
voinst
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:25:44
Aaaaah j´avais besoin d´un retour aux sources sur le forum general, les autres sont gonflants !
Le perrier, ça, une eau ?
Vicieuse, malhonette, cupide, laide, sadique, maléfique, mentheuse, c´est plus de l´eau la, c´est autre chose !!
Clement_frm
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:33:38
Je passe effectivement à peu près à n´importe quelle heure, n´ayant pas des horaires très définis depuis quelques temps (en arrêt de travail, ça aide )
Quant à Perrier, si c´était une eau mentheuse, ils en auraient fait un argument commercial
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:37:11
Voinst Posté le 04 novembre 2006 à 00:25:44 Aaaaah j´avais besoin d´un retour aux sources
Et dire que l´on parle d´eau....
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:56:20
Bien le bonjour à tous ceux qui ne sont pas encore arrivés.
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:49:08
"-redseed666: ça va ? = how are you?
-orangescale: cava? is one word trust me i am a middle schooler taking my second year of french
-redseed666: trust us because we are French"
J´adore definitivement Bashfr^^
Bonjour tout le monde!!
Apedemak
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:57:05
Salut salut Wilt ! =]
Bashfr... nan, on va pas recommencer
-[_linx_]-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:28:35
il est énorme ce site :
<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien <kirjap> allume un briquet <mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c´est que oui <mercobenz> atoute <kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:02
Y a quand même dix quotes que j´ai proposé qui sont passés... je dois être un record. ^_^
skywalski
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:28
non ! mais je ne vous permet pas de critiquer mon eau preferée
j´ai tourné longtemps à l´evian puis à la thonon mais la je kiffe vittel grave !! !
bon ce soir bamboula de folie, c´est mon foie qui va etre content
c´est la 3 eme en 7 jours, je suis trop vieux pour ces conneries !! !
Ah non, je la trouve dégueulasse moi l´eau du robinet, la plupart du temps.
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:46:37
Ouais pareil, ya tellement de calcaire que je suis sur que si je sors 100l je peut faire un pain de platre
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:49:54
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2006 à 14:56:57
Ahhh miam. Roooh punaise, j´ai vu une page entièrement dédiée à jeuxvideo.com dans un FHM.
Wiltjay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:01:09
Et on parle de nous??
green_marocain
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:02:38
Salut à tous.
Un p´tit screen ? Qu´est ce qu´ils disaient ?
Cisla
Niveau 13
04 novembre 2006 à 15:03:32
J´ai pas de scanner, ben en fait c´était juste de la vulgaire pub´ ^^ Mais ça m´a fait bizarre sur le coup.
la_tombe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:20
vilain cisla
earondo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:14
full nightmare !! ! imaginez que nos pseudos soit a la une du JT de france 1 !! !! Il nous resterait que sepuku pour sauver notre honneur ( bien sur on laisserait skywalski passer le premier ... )
Azby
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:33
Oh, nos pseudos sur jv.com, c´est pas trop la honte encore... imagine qu´il y ai un lien pour elitezone dessus et que l´on puisse nous observer...