Si tu prends du sushi dans un resto chinois, je crains vivement pour ta santé
Quant aux tacos, rhalala que c´est bon !J´aime y intégrer BEAUCOUP de fromage, pour que ça soit «crémeux»
Pourquoi c´est pas Chinois? Bon Japonnais alors? Coréen?
De toute façon, c´est nippon ni mauvais
Salut tout le monde! On mange chinois ou chez moi?
pfiou
c´est un casting pour carambar ou quoi?
Nan, ca s´appel de la culture (Si on peut appeler "les inconnus" de la culture )
Je vais peut etre faire un rayon retro-gaming a mes frais dans mon mag, qu´en pense tu Sky?
ENORME WILT !! !!
ca peut le faire crois moi !! !!
PDJ : je me rends compte que je suis un GEEK car je ne suis pas chez moi et je poste sur le géné
Bah début 2004 je faisais que ça perso
Si si Wiltjay, c´est de la culture humoristique.
Et ceux qui nous citent Jamel peuvent aller se rhabiller.
Sky: ca s´appele pas un Geek mais un squateur, note la nuance
j´ai fait un sondage la nuit derniere aupres des joueurs de l´equipe ...
La PS3 n´a pas la cote
earondo-> Tu m´etonnes! Perso c´est Sony que je hais de plus en plus, ils critiquent MS mais ils font pareil!
http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1692947.html
20 mn de docu qui devrait plaisir a certains
( attention en anglais )
j´ai adoré la gameboy cramée lors de la premiere guerre du golf mais qui fonctionne tjrs !
J´ai rien compris à ce qu´ils disaient, mais j´ai beaucoup aimé la visite guidée du magasin Nintendo.
punaise le pikachu au fond prend les meme medocs qu´elvis à la fin de sa vie ou quoi?
C´est vrai qu´il a l´air shooté aux Temesta.
clair et bousourflé comme c´est pas possible !! !!
Un petit blog sympa (lol c´est le mien ^^) www.nx-zone.com
Allez faire un tour dessus et dites moi ce que vous en pensez ;)
j´en pense que du mal, surtout que j´ai pas ete voir et n´irais pas le voir
Vince_69340Posté le 24 octobre 2006 à 19:46:01Oriona de retour ?? ?Tu te souviens de moi j´espere!
mon vincounet bien sure que je me souveins de toi et je suis contente que tu te rappel de moi
Qu´il est laid ce Pikachu...