yeah ! bon, jvais essayer de faire ça alors ^^
Manque un pas là non.
l´oubli du pas etait quasiment volontaire sacrai concernant sephi !
Si tu pouvais m´éclairer un peu plus sur le fait de passer a wlm parce que j´ai tester et ça m´a pas tellement plus...
bon, je l´installe, si mon pécé plante, tu vas mourir earondo
ia nié gavariou pafranzouski sacraigné ?
pareil !! !! est ce qu´on gagne des coups de katanas gratos ?? ???
wanna duel sephi ??
Moi j´attends un peu, je suis méfiant xD, parce que cette version est nulle
"ia nié gavariou pafranzouski sacraigné ?"
Effectivement
pareil en cours d´installation
je paye pour voir !! !
Avec earondo on est entrain de d´enrichir notre "culture" mutuellement
bon, ca marche, c´est deja ca
ok stop ici, je mettrais un topic live messenger sur elite demain ( vais au boulot dans 14mn donc pas trop le temps )
Ok, bon taf!
Bon j´installe aussi Bon courage ear
J´men fous j´ai fais un point de restau du system
c´est bon pour moi aussi
compte crée etc etc ....
Regroupement d´adresses MSN sur l´elite? j´ai que celle d´ear sur ce coup!
topic créé dans culture ( H-6mn )
ok, j´y cours, j´y vole