Moi j´avais vu la finale en espagnole....
"Ho zizou, zizou, que pasa ?"
Moi j´ai cru rêver en voyant ça.J´étais en ville devant l´écran géant, on était absaourdi.
Moi j´étais pour les deux, ça m´a surpris mais bien fait marrer. xDPar contre Trézeguet... :S
La vidéo la plus marrante c´est elle:http://www.youtube.com/watch?v=R94wRqV0udI
Ptdr la vidéo Excellent !!
c´est vrai que c´est super bien foutu
Hey les nounours generalistes^^
salut tout le monde, bye tout le monde =D
salut tout le monde !!
Hello et bye a toi aussi
DucK_KilleR
Fais gaffe ya le bann IP maintenant
quoi? pourquoi jme frais abnnir ?
900 joursMoins de 1.000 messages
Ah ok.
Je passe rarement sur jv.com, et j´ai fait une grosse pause de 1 an
Bonne soirée j´y vais.
bonne nuit !
oouaaah j´adore ton avatar dans ton profiljai vu que la saison 1 et encore, pas tout
Salut, qui a été au Micromania Game Show ?
Salut les généralistes en ce dimanche
DiRiK
Pas moi :/ pas assez de temps pour ça en ce moment !
Dommage ! ;)
C´était sympas ^^
Bon anniversaire Sacraï