CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

earondo
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:26:49

h-4 mn vivement demain zzzzz

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:27:30

bon courage ear

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:27:40

:lol:

the final countdown

en tout cas, bon courage pour le job !! !

earondo
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:29:09

ben courage... me dit que 4 nuits equivaut a une wii neuve donc ... on va pas se plaindre !! !

OFF

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:31:14

"ben courage... me dit que 4 nuits equivaut a une wii neuve donc ... on va pas se plaindre !! ! "

Ba ça va, moi c´est un anniv + quelques mois d´argent de poches + travail...

Dirik
Dirik
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:01:48

Salut !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:05:28

Je crois que j´ai rien compris a ce qui s´est dit dans les cinq pages precedentes :-)

Je crois, mais je suis pas tout a fait sur, quoi que, mais peut etre ai-je raison, ou peut-etre ai-je tord, je n´en sais rien, enfin, je suis pas sur, peut etre le sais-je, mais peut etre que non...

Vive la complexité de l´etre humain :-) :gni:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:08:52

salut les kids :o))

je suis en train de regarder des videos d´un prof de philo ! Moi , j´aime bien de genre de personne . Son monologue semble vaseux , et plus ou moins desordonné ; mais c´est assez plaisant et marrant à l´écouter. d´autres trouveront ça trop lent et "nul à défecquer" ; mais ces personnes ont le droit de passer leur chemin.
y´en a 6 (de vidéo) sur la problematique.

ps: faut avoir le temps et la patience d´ecouter , il avance pas tres vite :rire2:
mais moi j´aime :-)

http://www.youtube.com/watch?v=9xyXbqTJCaI&mode=related&search=

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:11:41

J´ai lu dans le joy de ce mois qu´un prof de philo de fac s´est retrouve en taule car un de ses eleves l´a filme et qu´il etait.... Defonce comme un teuffer le porc!! Il parait qu´il racontait n´importe quoi la palme revenant a son expose d´1/4 d´heure sur le majeur (ouioui le doigt^^)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:12:25

Au US ca c´est passe^^
Depuis ils ont interdit de filmer les cours :rire:

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:17:56

:rire:

c´est pas de bol pour le prof ! :-)
mais bon , c´est vraiment dommage d´interdire. :/

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:19:51

wiltjay
ça va toi au fait? beaucoup de taf aujourd´hui?

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:22:33

bon je repasse ce soir , faut que je bouge mon cul ! :mort:

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:42:31

Vas-y, bouge ton boule O_o
Moi ca va, ya un peu de taf mais j´ai pas envie :snif:
Mais bon, faut y aller, a+

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:45:59

http://www.youtube.com/watch?v=JfVcZ-0ENKQ

:ok:

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:16:52

:rire:

enorme raiduk !!

c´est enorme !! !

OoGokuoO
OoGokuoO
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:22:19

Mdr !! !! jveux tout le monde dans mes fesse !! ! jusqua sa bouchee !! ! mdr !! !

skywalski
skywalski
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:22:45

pour les fans de michael youn

on aime ou on n´aime pas mais ce truc est enorme

http://www.youtube.com/watch?v=6ZZXT4HOw8U

tssssssss

c´est à pisser de rire !! ! :rire:

Azby
Azby
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:24:50

Mouais, le truc de raiduk c´est sympa, mais vite fait quoi...

Sinon ´´fous ta cagoule´´ de Michael Youn, elle est énorme.

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:29:05

Le truc des Troudbal King, meme en version "drole" j´me marre pas.

Par contre le "Fous ta cagoule" c´est vraiment excellent. :oui:

Savoie ou savoie pas :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment