En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:45:52
clement booste !! !Y ES ! Vais pouvoir faire une demande de ban sur le malade extremiste héhé
Azby
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:46:19
Ouais bah là justement ça fait tâche. :p
earondo God bless you.
Wiltjay
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:47:34
Il a mis du blanc sur son ecran, mais ca se voit quand meme
Pantakour
Niveau 52
26 octobre 2006 à 20:47:52
C´est souvent les memes qui laissent des messages ici, ne serait ce pas un topic de boost ?
Wiltjay
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:48:53
On y peut rien si les autres n´ont: Rien a dire/pas notre niveau de discussion(horizontal)
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:06
Azby profil
* Posté le 26 octobre 2006 à 20:46:19 avertir modérateur * Ouais bah là justement ça fait tâche. :p
earondo God bless you.
pour les Gods voir sky il parait
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:36
ouais !! ! demande de ban pour le motard pour boost deguise ( ) et le commercant anti social pour insultes
si ca gagne pas, ca debarrasse !! !!!
green_marocain
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:49:48
Wiltjay on fire ! ^^
Azby
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:37
Cruelle pensée qui germe dans ma tête : ais-je bien fait de venir ce soir alors que tout le monde semble être en rut, ou pire, dans un grand moment de connerie ? ^^
Wiltjay
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:51:34
Bof, t´avais un truc mieu de prevu?^^
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:51:38
pour les Gods voir sky il parait
c´est pas moi qui achete des sabres aux manches phalliques !!
Clement_frm
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:18
Tu essaierais de nous faire croire que tu n´es pas justement dans un de ces moments, Azby, alors que tu veux ma mort pour une pôv´ correction ? Mhmmm ?
TRAÎTRE !
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:52:54
mais les sabres aux manches phalliques c´est pas moi qui vais me les enfiler si tu vois ce que je veut dire
ben y´a des soirs comme ca azby
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:29
éh le motard, fais toi tout petit, en plus on connait tous la passion des motards pour ... le cuir
Wiltjay
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:53:58
Héhé, une âme sensible va passer par la et on va tous se faire ban comme des vieilles merdes^^
Azby
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:00
Non Clement, je suis toujours pur et innocent, comme tout le monde le sait.
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:45
pour les sabres, bien nettoyer apres utilisation !! !
skywalski
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:03
Non Clement, je suis toujours pur et innocent, comme tout le monde le sait !!
tu veux qu´on ressorte les vieux dossiers?
Clement_frm
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:03
Le cuir, peau contre peau, c´est sensuel Dommage que ça soit si cher, parce qu´un p´tit cul de motarde moulé dans un beau cuir, houlàlà !
Azby, le jour où tu seras innocent, je serai amnésique (vierges effarouchées commandées en masse, tout ça...)
earondo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:56:29
azby innocent ?? ??
NO WAY
skywalski profil
Posté le 26 octobre 2006 à 20:54:45 avertir modérateur
pour les sabres, bien nettoyer apres utilisation !! !
bien sur, j´aime que mes jouets soit propres, ca coute cher ces trucs