Azby, le jour où tu seras innocent, je serai amnésique(vierges effarouchées commandées en masse, tout ça...)
Ah oui ? Peut-être que j´ai des vierges dans mon lit, mais je n´ai pas de poisson, ni de briques...
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/35/index.html
les stats reactualisees
par contre 23/10 MAJ, le bla bla à plus de 1000 posts de retard
je doute de la fiabilité de la date de calcul quand même !! !
les gars d´elitezone sont priés de tous passer a live messenger ( pour ceux qui l´ont pas ), explications plus tard
Cherche pas sky, c´est l´AJV...
"les gars d´elitezone sont priés de tous passer a live messenger ( pour ceux qui l´ont pas ), explications plus tard"
Why ?? c´est pourris et moche et moins bien que 7.5
Moi je sais
ca va, chuis pas un gars, ca me concerne pas ^^
as you want sacrai ....tu aimes les lames longues tranchantes sephi ?
seulement si Sephiroth la manipule
Les lames ou les manches?? (voir plus haut)
ben on a skywalskiroth mais il les manipule pour lui meme tssss
Je commence à croire que les stats du forum général sont plus ou moins générées aléatoirement. o_O
bah ca m´intéresse pas ^^
C´est pour faire quoi windows live messenger ?
Tu communeautarisme
En fait j´ai une tite idée sur le sujet... le truc du partage là non ?
mu ? j´ai du rater un truc moi. chuis pas au courant ^^
...
on peut passer de figurines via msn sephi, rendors toi
heu !! ok !! !