va savoir !! !!
Bah c´est lui, un gars qui met plus de smileys que de lettres dans ses messages!
Bonsoir au fait. ^^
Salut Vince
Lookez :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8656077-1-0-1-0-0.htm
Non pas Cola le fou, Cola!!(le vrai)
salut Vince_69340 !! !
on appelle ca un booster
Ba je vois pas comment c´est possible sans booster ou flooder.
Jpense pas que l´on puisse arriver a 100.000 sans avoir flooder dans les commentaires des news
demande à arme rubis one !! !!!
plus de 150 000 messages !! !!
^^
Excellent, Bob l´éponge ! Il faudrait mettre ça le dimanche matin à 7H00.
Ba il est tout le temps là donc c´est comprehensible.
No life ??
y a des chances quand meme !! !! plus les autres forums en dehors de jv.com qu´il frequente !! !!
ca lui passera je pense !! !!
Non mais oh les petites mémères.
C´est un nolife mais il est gentil...
Tu te souviens plus de moi sky ? Oo
Pas mal le hard rock avec l´éponge!
bien sur que si vince !! !!!
comment t´oublierai je
Bah c´est que ça fait un petit moment que je ne suis pas réellement allé sur ce forum.
oui mais bon quand même !! je suis quand meme lucide malgré mon age !! !
Tant mieux, surtout que je risque de faire un petit stage chez Decathlon...
quel mag?
salut tout le monde
vous connaissez pas un magasin en france ou on peut acheter des freebords pas trop cheres si possible
Pas le tien, celui d´écully ou de dardilly, après faut encore qu´ils me prennent...
linx -> Salut, aucune idée désolé. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Uv5OyFi9Csg&mode=related&search=
Bah quoi