non il n´y a pas de problemes
je parle de ce message :
a_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:25:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut azby
j´ai du boulot pour toi , lol.
un petit gugus qui a pour pseudo " rannocnutseybzA" .
j´avais pas fait gaffe , mais sacrai29 l´as vu et fait remarquer(merci à lui). c´est à renverser et tu peux lire un sinitre message qui t´es destiné.
c´est dans cette page que je l´ai vu.
https://www.jeuxvideo.com/[...]87230-7-0-1-0-0.htm
la_tombe
Posté le 13 juillet 2005 à 18:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinitre=sinistre