Je voudrai savoitr pourquoi on m´a effacer mon topic sur " Demo. de jeux sur MSN!!" ? Alors qui a aucun hors sujet et que sa a rapport avec tout les jeux ! !
Fallait que je poste ou alors si c´etait pas le forum General? fallait que je le poste pour chaque jeux?c´est MSN qui bloque ? c´est un mot a ne pas dire? pourtant il est bien pratique, sa empeche de telecharger et c´est rapide, et les gars se font vite une idée, que se soit en connection internet en 56k ou en adsl ou plus!!!
Ils voyent a quoi le jeux ressemble au niveau visuel et sonore ( et meme plus) ! !
Alors franchement je vois vraiment pas ou etait le probleme de se topic ! !
Merci de me repondre ! !