CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cahier de Doléances...

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:50:32

Pourquoi tu m´en veux au fait?

Haaa, tu m´en veux parce que j´ai mis ce lien:

http://www.leconjugueur.com/

Faut pas s´enerver pour si peu.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:52:05

ok merci de mecouter en fait a la base je savai pa kon avé pa le droit de faire des topic kom celui ke jai créé ( sa doi etre pour sa ke tu la effacer)et jvoulai juste savoir la raison c tout ensuite comme ta pu le voir un ga est intervenu alors ke jlui demander rien bon pa grave on va pa en faire tou un plat et jtrouvai ossi ke yavé pa forcement une super ambiance sur ce forum general tu voi tu me traite de boulet toute a leure jpens ke tavai pa besoin non? voila g fini

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:42

ok pantakour c bon mai ta pa besoin dessayer de faire le malin alor ke tu c tré bien ke mon ecriture et fai expré

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 23:02:28

Ben, j´espere bien que tu le fasse expres.

mais en ecrivant en SMS, tu prends des mauvaises habitudes.
Après quand tu vas écrire ou taper un courrier, tu risques d´ecrire certains mots en SMS.

Moi avant sur les forums, j´ecrivais comme une m^^de, mais aujourd´hui j´essaie de bien écrire.

Et puis, en ecrivant normalement, t´auras plus de réponses positifs que de reponses débiles comme je t´ai mis.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:07:07

bon ok je ferai un effort, on repart sur des bonnes bases ok? inutile de s´enerver pour ça
desolé d´ avoir mal ecrit.

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
24 juillet 2005 à 23:12:01

Azby
Posté le 24 juillet 2005 à 22:22:31
zaza peux tu me rappeler ce qu´était ton topic?

deux, trois renseignements concernant resident evil 4 sortant sur ps2!!!

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 23:13:30

IvanBasso1-> C´est pas garve :ok: allez bonne soirée

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:54

ciao a+ peut etre, en esperant que cela se passe mieux, bonne soirée.

mimilabretonne
mimilabretonne
Niveau 3
25 juillet 2005 à 17:18:44

azby, c toi ki a effacer mes toppics??
si oui, pourkoi??

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:21:08

parce qu´ils sont hors sujet. Si tu veux parler avec les autres , utilise le topic blabla de swissman

Azby
Azby
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:22:20

zaza :d) ça se peut que se soit une erreur. ^^

mimi :d) C´était quoi le topic?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
25 juillet 2005 à 19:39:31

y a du menage a faire

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:34:26

salut mimi ça va? :cool: lol on a le droit de faire ça ?
lol

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 août 2005 à 19:57:59

Tiens, y a du menage

Azby
Azby
Niveau 10
03 août 2005 à 19:59:10

Je peux pas prendre des vacances tranquilles :fou: .

:lol: pantakour :d) Je vois ça! : )

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 août 2005 à 20:06:19

Je vais jouer ma balance

faut virer les topics de iban1 et magiclou, c´est du HS de chez HS

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 août 2005 à 20:10:55

Pourquoi t´as autodetruit ton topic sur les blogs

leverredetrop
leverredetrop
Niveau 8
03 août 2005 à 20:11:41

azby g fais 2 topic pour trouver des mecs de mon level à Street Fighter et les deux ont été effacés ( j´en ai fait un ki a été effaC, puis un autre...)

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
03 août 2005 à 20:12:29

T´as qu´a faire un topic " special street fighter"

leverredetrop
leverredetrop
Niveau 8
03 août 2005 à 20:13:57

tu veux dire sur le forum spécial street ? ya jamais personne là bas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment