Ben, j´espere bien que tu le fasse expres.
mais en ecrivant en SMS, tu prends des mauvaises habitudes.
Après quand tu vas écrire ou taper un courrier, tu risques d´ecrire certains mots en SMS.
Moi avant sur les forums, j´ecrivais comme une m^^de, mais aujourd´hui j´essaie de bien écrire.
Et puis, en ecrivant normalement, t´auras plus de réponses positifs que de reponses débiles comme je t´ai mis.