Le pire c´est que l´on doit toujours être courtois..
Bah y a un topic, qui ne s´appelle pas ´chaîne de mots´ et qui a un paquet de messages.
Le topic Bla-Bla, c´est différent, c´est un topic mythique fait pour contenir les autres bla-bla.
[ Celui qui dit ´´c´était...´´ ^^ ]