En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cahier de Doléances...
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:13:55
c´etait un sujet sur un vieux pad d´une vielle console donje cherche le nom et j´avais une petit blague avec la photo du pad pas un truc bien mechant vu ce qui a sur ce forum
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:13:56
on ne parle pas comme ca a un moderateur petit voyou ! !!
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:36
Tu veux que je me foute de toi? Très bien, j´envoie un mail à Jihem en lui demandant de te bannir pour insolence envers modérateur? ^^
Dante444
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:37
Non il est bien connu que les modos sont en fait des bots qui apprenent le forum par coeur, d´ailleurs azby a une défaillance il a oublié le nom du topic et ce qu´il contenait allez hop a la casse
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:14:56
Nom c´étais un sujet sur le forum d´atoyo.
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:00
pyrrha Ton sujet ne semblait pas assez sérieux .
Manubestofplus C´est de la pub... ^^
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:16:32
pourquoi tu a suprimer mon sujet? ( que j´ai expliquer quelque poste au dessus)
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:35
c´est qui jihem ?
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:17:06
T´es super sticte comme modo en tout cas, Mario86 était bien mieux!
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:52
ben moi je prefere azby :p
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:18:39
pas assez serieux il y avait un font serieux et si on peux plus deconne sur ce forum je retourne au forum pc avec nostar y´a pas de risque
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:19:34
Pareil, atoyo2003, banni parce qu´il a marqué le nom d´un site sur les jeux vidéo se terminant par . fr, c´est pas abusé ? ?
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:20:04
pyrrha Excuse moi, je me suis trompé de sujet, refait ton topic
MANUBESTOFPLUS Je suis content pour toi, mais la pub est interdite...
shadow Un administrateur. ^^
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:20:57
lol ca va pas le faire maintenant
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:21
a ok et pour le petit enervement du topic des regles ^^
Clement_frm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:37
Azby est un vil cenSSeur faSSiste, vous devriez aller déposer un dossier épais comme une côte de boeuf sur le BSMCF ( Bureau de Sanctionnement des Modérateurs CenSSeurs et FaSSistes )
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:22:16
Content pour moi ? atoyo c´est fait bannir pour n´inporte quoi et tu dit que tu est content pour moi ?