CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cahier de Doléances...

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:13:55

c´etait un sujet sur un vieux pad d´une vielle console donje cherche le nom
et j´avais une petit blague avec la photo du pad pas un truc bien mechant vu ce qui a sur ce forum

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:13:56

:ouch2: on ne parle pas comme ca a un moderateur petit voyou ! !!

Azby
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:36

Tu veux que je me foute de toi? Très bien, j´envoie un mail à Jihem en lui demandant de te bannir pour insolence envers modérateur? ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:37

Non il est bien connu que les modos sont en fait des bots qui apprenent le forum par coeur, d´ailleurs azby a une défaillance il a oublié le nom du topic et ce qu´il contenait allez hop a la casse :o))

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:14:56

Nom c´étais un sujet sur le forum d´atoyo.

Azby
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:00

pyrrha :d) Ton sujet ne semblait pas assez sérieux :) .

Manubestofplus :d) C´est de la pub... ^^

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:16:32

pourquoi tu a suprimer mon sujet? ( que j´ai expliquer quelque poste au dessus)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:35

c´est qui jihem ?

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:17:06

T´es super sticte comme modo en tout cas, Mario86 était bien mieux!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:17:52

ben moi je prefere azby :p

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:18:39

pas assez serieux :ouch2:
il y avait un font serieux et si on peux plus deconne sur ce forum je retourne au forum pc avec nostar y´a pas de risque :o))

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:19:34

Pareil, atoyo2003, banni parce qu´il a marqué le nom d´un site sur les jeux vidéo se terminant par . fr, c´est pas abusé ? ?

Azby
Azby
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:20:04

pyrrha :d) Excuse moi, je me suis trompé de sujet, refait ton topic :ok:

MANUBESTOFPLUS :d) Je suis content pour toi, mais la pub est interdite...

shadow :d) Un administrateur. ^^

pyrrha73
pyrrha73
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:20:57

lol ca va pas le faire maintenant

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:21

a ok :merci: et :desole: pour le petit enervement du topic des regles ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:21:37

Azby est un vil cenSSeur faSSiste, vous devriez aller déposer un dossier épais comme une côte de boeuf sur le BSMCF ( Bureau de Sanctionnement des Modérateurs CenSSeurs et FaSSistes )

MANUBESTOFPLUS
MANUBESTOFPLUS
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:22:16

Content pour moi ? atoyo c´est fait bannir pour n´inporte quoi et tu dit que tu est content pour moi ?

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
23 juillet 2005 à 08:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8425091-1-0-1-0-0.htm

Please!! ca sert a rien, et ca insulte en plus...
:ange: :merci: :ange:

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:59:04

Azbinou, mon topic, where ? ??? :rire2:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:01:13

mon topic danonce de jeu a vendre pk tu la effacé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment