CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cahier de Doléances...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:53:39

Il a de ces pseudos...

Machine c´est proche de frigo^^
Sinon j´ai toujours pas capté... enfin bref.. à la rammasse le petit GameBreakers-B- :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:54:52

GameBreakers-B-
Posté le 24 juillet 2005 à 17:49:46
Choot!

Quasimene le même post^^

Ouais en effet... :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:55:49

ça ne vous dit pas d´aller parler sur le bla bla parce que là on va se faire un peu engueuler par azby^^ :peur:

lol :)

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:56:29

CyRuS-II je ne té pas saluer, excuse moi...

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:57:15

zaza_le_retour Posté le 24 juillet 2005 à 17:49:59

[...]
sa fé morbide avec des croix... :rire2:

~~~>>Choot a les mêmes!^^ :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:57:47

zaza_le_retour Posté le 24 juillet 2005 à 17:56:29
CyRuS-II je ne té pas saluer, excuse moi...

~~> Tu peux l´appeler chootmans ou choot :)

Azby
Azby
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:22:31

zaza :d) peux tu me rappeler ce qu´était ton topic?

Et pour le boulet qui demande pourquoi j´ai effacé son topic, c´est pas les petites annonces ici :hum: .

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:24:52

y a du menage ce soir

Azby
Azby
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:25:40

Sans blague? ^^

ça va faire dix minutes que je suis là, et j´ai encore des :hs: . ^^

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:27:13

y a aussi le topic sur commander and conquer qui demande ou il peut telecharger le jeu, sans le payer

je suis vraiment une grosse balance moi

Azby
Azby
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:29:31

Ce topic est fait pour ça... tu agis en bon forumeur ; ) .

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:32:22

calme toi moderateur ou pa tu me done les raison pour lekel tu la efacé c tou jalucine tu peu pa etre simpatik c tro demander ou koi t moderateur alor tu te sens plu jtai just demandé pk tulavai effacé c tt

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:33:05

http://www.leconjugueur.com/

:lol:

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:34:51

patetik pantakour

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:35:40

C´est toi qui est pathétique,

Apprends à écrire et peut être qu´on te prendra au serieux

p31
p31
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:36:56

lol il est bien ton site ! !!
http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=d%E9conner

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:38:51

mai jmen fou ke toi tu me prene o serieu ga et pi jécri kom sa pour aler plu vite ok et en plus de koi tu te mel jte demandai rien atoi
latitude du gro gamer boutoneu ka rien dotre a faire ke lacher des vent bidon parce kil se fé iech

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
24 juillet 2005 à 22:42:54

Je crois que tu voulais écrire ça:

Mais je m´en fous que toi, tu me prennes pas serieux gars et puis j´écris comme ça, pour aller plus vite ok. Et en plus de quoi tu te meles je te demandais rien a toi.

l´atitude du gros gamer boutoneu qu´à rien d´autre à faire que lacher des vent bidon parce qu´il se fait chié.

même traduit, j´ai un peu de mal à comprendre.

Azby
Azby
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:45:51

Tu peux m´expliquer calmement ton problème? ^^

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:48:15

mais arete de jouer le meme registre c bon ta dja sorti ke jecrivai en texto tu va me le ressortir combien de foi ta vane pouri remarke si t a ce nivo jten veu pa jte plain pluto
et ala base jvoi mem pa pk tu ma parlé dc lache lafaire
alé c pa grave tu reflechira la prochaine foi o lieu de faire des vane gratuite et bidon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment