J´ai au moins demandé la banissement du gugusse.
Flye => Hélas, peut-on vraiment considérer que ce sont des jeux vidéo ? Le doute est permis, ce n´est donc pas pour ça que je l´ai effacé, mais tu as eu la malchance de le poster alors qu´il y avait plusieurs topics " MSN ne marche plus " ou encore " Help MSN ", donc à ce moment-là, mon cerveau enregistre " MSN " et il supprime inlassablement.