CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:37:10

Voila je vais vous dire un truc sur un projet que ont as moi et mes potes donc je voudrais crée un consoles mais d´abord faudras terminer mes études!
Alors svp ne dites pas de suite tu as encore longtemps ou tu auras oublier tes amis tu as de la patience faut avoir une bonne moyenne je suis deja au courant merci !
Je vais aussi crée un ejux avec la sortie de la console un jeux qui ne c´est jamais produit encore sur le marché des jeuxvideos !

Nom de la Console: Darknes(ne croyait pas que c´est la suite de la nes !

Nom du jeux video: Pas encore d´idée!

J´ai fait le logo mais sa reste top secret et on as deja crée le slogan mais je vous en dis pas plus!La manette a etait dessiner ainsi que la console!

Si vous voulez des informations sur le jeux ou si vous voulez me posez des question a moi et a mes colegue , jirai les voirs et leur parlerait de vos question!
Sur ceu je vais en cours a ce soir ou a la prochaine !

diak1 diak1
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:39:32

la puissance de ta console elle sera l´equivalant de quelle console sur le marcher?

Gabnight Gabnight
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:05:16

C´est quoi la carte graphique?
Et t´as déja conclus des accords avec des éditeurs de jeu? Lesquels?
Tu vas utiliser quel moteur 3D pour ton jeu? Tu vas créer le tiens, dans ce cas tu vas utiliser quel langage?
Et le scénario est basé sur un roman où tu a déja fait le script?
Il sera online?
t´as déja déposé un brevet dessus?
Et dans ce cas dans quel pays?
Et la manette aura combien de boutons? elle aura des analogiques? elle va vibrer et tu vas faire comment parce que les brevets sur les technologies de vibrations sont déja déposés?
Et puis tu trouves pas que " Darknes" ça fait pas du tout vendeur comme nom? Dans la tête des gens ça veut dire le noir, la peur, et surtout la crainte!!!!!
Et connaissant nintendo, ils vont vraiment pas apprécier la similitude avec sa nes et super nes ; -)))

En tout cas, j´epère que t´es motivé, comme on dit : " L´espoir fait vivre" ! !!!

diak1 diak1
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 14:12:46

je suis d´accord avec gabnight darknes sa ne fait pas vendeur pour une console

gg37 gg37
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:49:27

oai :lol: l´espoir fait vivre. J´espère que ta pas l´intention de rivaliser avec les grands du marché

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:06:42

Elle aura l´équivalent de la xbox 360 mais un moins puissante mais plus tard les moteur 3d et graphique vont former une nouvelle generation donc je ne peux pas encore preciser la qualite du jeux et la puissance de la console!

Ont as deja fait le script qui reste assez base sur une ville reel avec un jeux qui nest encore jamais sorti sur les consoles de cette generation et toutes lesautre!
Moi et mes collegues pensont que nous devons esayer deffacer dans certaine memoire le fabuleux gta mais cel va etre difficile mais vu le concept on a kelke avantage!
La manette vibreras et disposeras du meme nombre de touche que la xbox mais avec une touche en plus une touche violette avec la lettre m decu elle servira a pas grand chose elle servira juste a quand vous voulez changez de jeu vous appuyer ou bien si vous voulez sauvegarder dun moment a lotre la sauvegarde sera pris en compte et vous lacheras pendant la partis ou vous avez sauvegarder!Il y aura des bouton analogiques aussi!
Nous navons vraiment pas peur de rivaliser avec les grands du marche car toutes consoles a sa place regarder la xbox kan elle a apparut il as fallut kel et des clients et toutes sortes de choses et ben le darknes sera pareil
Nous avons reflechis au suge de nintendo et nous nous attendons a une replique de nintendo !
Le jeu sera online aussi !
Et nous avons aussi lidee de cree un reseaux multijoueurs ( tel que xbox live ou ps2 online . ...).Cette chose se nommera GamesLine mais ont est entrain de reflechir a ce suger!

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:15

Et pour ceux qui est des brevets nous sommes 5 + 79 autres potes et chacun va se repartir dans les diplomes kil faut pour avoir les connaissances necaissaires!

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:21

Au faite merci pour tes remerciement gabnight

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:16:21

si tu me fais cadeau d´une de tes consoles avec un jeu lors de son lancement, je veux bien être beta testeur !

je suis pour à 100% pour une console française ( même si elle fait un flop comme la 32X )

je suis collectionneur dans l´âme !

:ok:

Aule Aule
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:52

Euh tu as vraiment 14 ans ? Ben bonne chance alors. Tu comptes la sortir quand ? Et tu comptes faire quoi comme diplôme ?

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:21:32

Pas de probleme pour le beta testeur et en+ on en as deja 2 beta testeur qui sont en seconde a marseille en ecole de journalisme pour apprendre a rediger les test!

Je compte avoir:
brevet
bac pro
bac + 7 ou 8(je sais pu)
et reussi lepreuve finale ! !!

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:24:01

d´ici là il y aura d´autre consoles :lol:

moi je suis vendeur dans un magasin de jouet à limoges, comme ça vous aurez déjà un point de vente là bas !

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:27:57

Ok ben jenverai une console de +pour toi

vianney vianney
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:31:30

Je serais également très intéressé de voir la console finie;
Mais pour égaler la XBOX, bonne chance. Si vous arrivez a faire une console du style NES, ça sera déjà très bien. Ensuite, pour le lancement de la console, je te rapelle que la XBOX est quand meme le fruit de Microsoft, et ce n´est pas rien. Et pour finir, si vous avez tous 14 ans, je crois pas que le projet va vite avancer!

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:34:49

On as deja fait les dessins sous tout les angles de la consoles le slogan et tout et tout

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 15
26 mai 2005 à 22:35:33

qui te dit qu´ils ne sont pas dans un bahut de surdoués ?

:lol:

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:36:24

Ciao je vais me coucher je suis mort!

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
26 mai 2005 à 22:36:25

oula, tu es juste ds la mer**

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
26 mai 2005 à 22:36:56

bonne chance

darkcapricorn darkcapricorn
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:38:25

la console peut ètre mais comme le dit vianney au dessus la nes sera déja trés trés bien...mais un jeu genre xbox 360 t´es sérieux??parseque ça nécéssite énormément de moyens,équipe de 50 pers durant 3 ans plein temps pour faire un bon jeu...la c´est plutôt du rêve...
mais mème si ca n´abouti pas c´est quand mème bien d´avoir des initiatives alors rien que pour ça c´est déjà bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment