CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
zorg21 zorg21
MP
Niveau 7
12 octobre 2005 à 15:34:59

en tout cas merci jeje et floflo pour tant de distraction. Vous faites une belle paire de guignols.

snoopcat snoopcat
MP
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:23:48

J´ai 14 ans et même moi jtrouve ca pitoyable. Ca mrapelle quand mon frére ( il avait 5 ans hein ) avait foutu des piles dans une boite a chaussure. C´etait un jeu qu´il avait appellé "l´apihoui" et il pensais que ca allait marcher tout seul, electroniquement. Toi et tes 79 potes c´est un peu ça. Vous pensez que tout est simple et qu´il suffit du diplome. Pas du tout. C´est comme dans la musique : Des supers groupes vont rester dans leur garage à l´etat de creation tandis que d´autres nuls vont partir au sommet grace a un single de merde. Ca marche un peu au loto mais c´est comme ca la vie. Alors même si ta machine venait au monde ( bien que je pense que dans 3 semaines tu l´as deja oubliée ), la faire paraitre et vendre serait impossible. Sur ce, j´éspére que nos commentaires t´ont fait reflechir et je souhaite que tu ailles loin dans la vie et quitte ce rêve de gosse qui n´est même plus de ton âge. Reveille toi, il est temps.

broly_ssjl broly_ssjl
MP
Niveau 2
12 octobre 2005 à 19:54:15

franchement si tu y arrive "chapeau l´artiste"
si un jour elle sort sur le marché rien que pour déconer je l acheterai
mai dan la vie faut pas se faire trop d illusion
mais bon chacun ses reves
:bye:

max76xbox max76xbox
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:52:35

Pourquoi tant de questions ? Le projet fait pitié et avant de vouloir faire une console avec un jeu il serait plus important d´imprendre notre langue qu´est le français :)

J´ai rarement vu un topic avec autant de fautes, vous parlez d´un projet ou d´un brouillon pour une exposition de CP ?

Un peu de professionnalisme SVP c´est pas avec un tél niveau d´orthographe que vous pourez être crédible dans le monde des JV :)

wissem wissem
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:53:35

crédibleS :)

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:55

:up: Halala

Erwan00 Erwan00
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:39:04

C´est beau la jeunesse! Mais commence à économiser des maintenant lol!

Tu devrais aller a lemission l invention de lannée pour trouver le budget nécessaire! Quoique financer un barbeuc a raymond ca coute moins cher que creer une console compétitive^^

Serieux descends de ton petit nuage, l´ambition tout le monde en a. Mais les sous, à forciori les sous pour investir dans un tel projet bah ca court pas les rues^^

Ta console mono jeu se ferait bouffer par la concurrence. Par contre réaliser un jeu vidéo avec quelques personnes, cest deja plus accessible. Je parle en connaissance de cause^^

]Meta-Knight[ ]Meta-Knight[
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:48:01

C´est sympa de lui répondre mais le probléme c´est que ce topic est mort depuis 2 ans :-(

Erwan00 Erwan00
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:49:28

Ca fait deux ans Ca fait deux ans que tu erres ici aussi alors^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment