CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Space_Sonic Space_Sonic
MP
Niveau 2
27 juin 2005 à 23:09:39

Nan mais onettemen,comence par crée avec des petits truc, comme une nes etc...
Le niveau montera progressivemen.

Max-Zander Max-Zander
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:10:45

T´es le boulet sonic toi? le floodeur sonique?

Non? Bon bah je sors.. :dehors:

FraNkyd00 FraNkyd00
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 03:16:52

Quand j´étais plus jeune, je voulais me partir un centre multi-sports avec le centre hockrey, des pros " soccer" ( Ronaldo, etc...) pour donner des cours, partir un tournois du grand chelem de tennis dans mon centre et avoir un bar, un mcDo et une piscine extérieur pour les compétitions internationales.

Ça a marché tu penses? :ouch:

FraNkyd00 FraNkyd00
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 03:25:37

Commences par de bas niveaux.. Déjà, tu seras un maître avec tes potes. Tu continuera et peut-être qu´un jour, en augmentant les échelons peu à peu, tu deviendras de plus en plus reconnu, et qu´ensuite, des professionnels se joignent à toi, que tu aies des commandites, des éditeurs tiers qui promettent des jeux à ta futur console, et que tu partes ton entreprise par un bon début. ( Comme l´ont fait Sony, Nintendo, Microsoft, Sega, etc...)

Ce serait même une chance inouïe pour toi, mais crois-tu que le marché va prendre au sérieux 80 jeunes d´une vingtaine d´années qui commencent à peine leur carrière professionnelle, comptent faire une console plus puissante que la xbox 360, créer des jeux meilleurs que Unreal Tournament par exemple, tentent d´avoir la somme d´argent totale pour faire environ 500 000 consoles à travers le monde ( je suis sur que même à 80, vous ne dépasser que les 200 consoles avec chances), programmer la console pour avoir une vraie bombe, vendre leur console à 299 euros en espérant que les entreprises les mettent sur leurs tablettes, et finalement qui espèrent faire du l´ombre aux consoles des professionnels du présent?

Je ne veux pas te décourager mais réfléchis-y encore.

Gizoid Gizoid
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:11:04

max-zander Posté le 27 juin 2005 à 23:10:45
T´es le boulet sonic toi? le floodeur sonique?

Non? Bon bah je sors..

Nan j´suis ici Robbie :lol:

Max-Zander Max-Zander
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:10:07

OUai jle savais :P

tutete tutete
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:45:27

Crer une console à 14 ans :rire2:

Mais enfin sa que tu nous a dit a l´air serieu quand meme.J´atend de voir la suite des information.Moi ce que je veus voir c´est le dessin de la console

super-malan super-malan
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:15:40

Ne vous moquez pas!
Il a un rêve laisse le y croire a se rêve!

Tu peux y arriver!!!Il faut que ta Darknes sort!!!
Je veux lacheter pour enfin lacher la game & watch!

Space_Sonic Space_Sonic
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:17:37

Lol, attend Max, me confond pas avec un faux fan de Sonic :) j´ai même pas posté 10 messages sur le site...

Gizoid Gizoid
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:27:08

Quoi?

Space_Sonic Space_Sonic
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:41:15

Bon aller, pour vous motiver, je vous montre en exclusivité la console que j´ai crée
http://www.kokoom.com/manic/FrigoStationfinal.jpg
J´envisage de crée une McDo Station aussi mais se sera pour plus tard ; ) il ne faut pas etre trop courmand si je peut dire :D

zorg21 zorg21
MP
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:11:28

beaucoup auront compris la démesure et l´abération d´un tel projet, d´autant qu´il est formulé par un mome de 14 ans. Heureusement le ridicule ne tue pas.
L´age n´excuse pas tout mais . .. passons.
Là où je sent comme un problème c´est à l´annonce du nombre de " collaborateurs" : plus de 80 ! :ouch:
Imaginez 80 illuminés, tous de concert derrière jojolefou, à coup de slogan : " ouai vas-y, plus fort que la xbox 360, elle sera noir ou voilette avec une édition spéciale en rouge, wééé!!!"
Je voudrais bien admettre qu´il y est une proportion plus grande d´allucinés dans son collège que dans n´importe quel autre mais quand même ! :rire:
Ca transpire le mensonge cette affaire.

Kletcher Kletcher
MP
Niveau 1
02 juillet 2005 à 15:08:19

soka soka c´est comme le live 8 de misa ça sux

JePassetMenvais JePassetMenvais
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:19:37

C´est un gros gros troll ce topic, ça me fait marrer, surtout ne change rien jejelemachin tu es génial.

safeway safeway
MP
Niveau 1
06 juillet 2005 à 03:26:33

lol pour faire une nouvelle console faut une nouvelle societe sans quoi vous n´allez rien savoir faire...
a votre avis pourquoi n´y a t il personne d´autre sur le marche a part nin - micro - sony ?
car tout le monde qui se lancerais se casserais la guele.
si vous comptez trafiquer un pc vous risquez une amende et puis, si il faut tant de temps entre 2 consoles c´est qu´il faut du temps, de la patience et de la technique pour la faire . ..

vous manquez deja de patience en l´annoncant au grand public et en reant les logo . ..
resonnez un peu dans votre tete d´enfant de 12 ans quye c´est IMPOSSIBLE !

elliis elliis
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 03:29:37

En même temps si il à 14 ans, le temps qu´il aie sont bac ect... C´est stupide de dire " elle seras du niveau de la xbox 360"

à ce moment, tu vendras des a 64 3200+ sa iras plus vite !

non mais ! dans 5-6 ans, la xbox 360 seras completement dépacée ( déja maintenant avec tout les bullshits qu´ils sortent on se demande ce quelle vaux vraiment)

Ptival Ptival
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:31:07

:up: Ce projet est génialissime !

( Zygomatiquement parlant)

dav-la-poutre dav-la-poutre
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:42:22

MDR ce topic g hate de voir la tronche de la console et des jeux.................

comme a dit je c plus qui l espoire fait vivre!!!!

[og]pc [og]pc
MP
Niveau 1
15 juillet 2005 à 14:07:32

C est une reve de gosse. Car en effet tu n y arrivera pas.
Il te faut t entourer de bac+8.
Tu oublie le plus important dans une console : la console.
Tu croit que ca marche tout seul?
Tu doit, soit inventer une architecture, soit la prendre quelque part. Et si tu la prend quelque part, c est a dire que ta console est un pc en gros, tu ferra jamais mieux que microsoft.
Si tu invente un nouvelle architecture, il te manque bien 10 ans d etudes, pour rattraper ton retard.
de plus la xbox360 est deja presque fini, si tu entamme une console, tu as grand interet a la depasser.
En gros, non content que tu doit rattraper ton retard, mais en plus tu doit t interesser aux futures technologies, et meme en inventer d autre.
Tu doit t entourer de developpeur, qui on autre chose a faire qu etre dirige par un gosse de 14 ans pueril, au idees irrealisables, et qui sait meme pas ecrire.
Alors, fini tes etudes, apres peut etre que tu ferra parti d un des membres de developpement.
Il en faut un peu plus pour couler des geants comme sonny et microsoft. meme sega est mort sur le marche dela console.

gogeta_22 gogeta_22
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:10:15

euuu si sa aboutie je suis interesser par une console gratuite... :sarcastic: :rire: :rire: :lol: :hello: all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment