CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
el_niko el_niko
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:05:39

je vais te dire un truc tu ten fou de dire sa sa et sa deja moi quand je voit jai du mal a assembler 4 lego(c une facon de parler je ne suis pas un handicap) alors si tu reussi a faire deja un truc qui ressemble a une console mm si elle c rien lire et deja avoir des dessins si c vrai sa prouve que tu en ve c sa qui compte faut pas toqp des autre

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:05:39

Thank You?

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:49

Je sais tout ce que tu dis mais j´avais une inspiration de mettre ce dialogue dans les scripts du jeux qu´on va produire ! !!

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:11:50

On recherche un titre en francais en+ car le redacteur n´as toujours pas trouvé un nom de jeu qui donne!

[[_PoF_]] [[_PoF_]]
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:47:24

Que penses-tu de => Utopy

Mist3r_SuxXx Mist3r_SuxXx
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:35:28

A 14 ans on ne se rend pas encore compte :sarcastic: désolé de te briser tes reves mais deja le nom: il est dépassé est ne colle plusu bien avec les nouvelles consoles ( Xbox 360,Ps3,Revolution,...)De plus pour arriver a concurencer ceux-ci... Te rend tu comptes de la taille de Microsoft et de Sony sans parler de nintendo? crois tu un jour pouvoir réussir a t´incruster dans le marché?

Juste un rêve d´enfant, dans 1 an il aura oublié :lol:

shadow4bidden shadow4bidden
MP
Niveau 4
26 juin 2005 à 14:36:45

dit petit, je voudrais pas te vexè mais tu sortiras jamais ta propre console. T´a 14 ans, t´as envie de fair un truc bien, mais quand tu te retrouvera a 18, tu boira de la biere et tu glander à l´ecole, t´auras oublié tes projet et tu fera des travaux de bureau.

Personnellement, je vais commencé mes études de jeux vidéo dans un Haute Ecole, mi-septembre et je suis pas sur d´attèrir dans le milieu. je crois que t´es un peu présomptueux, et je suis pas sur que tes " 79" potes ai envie de " repartir" leur diplome, on choisi pas comme ca son avenir -_-´, en tout cas j´ai bien rigolé, merci, si t´en a d´autre comme ca je veux bien.

Au fait, quelqu´un veut m´aidé a concevoir un nouveau système d´exploitation pour PC,j´ veux écrasé microsoft.... ( cretin)

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
26 juin 2005 à 14:48:42

jejelefou13 Posté le 26 mai 2005 à 22:12:15
Et pour ceux qui est des brevets nous sommes 5 + 79 autres potes et chacun va se repartir dans les diplomes kil faut pour avoir les connaissances necaissaires

Sais tu au moin ce qu´est un brevet???
C´est pas le brevet des colleges!!!!!!!

Surleviathan Surleviathan
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:51:27

Vous avez peut être raison dans ce que vous dites mais ce n´est pas très gentil vu la façon dont vous cassez son rêve, moi en tout cas je lui souhaite bonne chance même s´il aura du mal, au moin il a un rêve et fais tout pour qu´il se réalise alors que d´autes ont des rêves mais ne font rien pour qu´il se réalise...

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
26 juin 2005 à 14:54:05

@shadow4bidden

Creer un Systeme d´exploitation n´est pas difficil du tout!! Mais vouloir ecraser Microsoft là ca tend vers la quasi impossibilité

Pour en revenir sur le sujet du topic
étant developpeur d´appliquations multimedias ( jeux video)

Je permet d´annoncer que tu n´est pas pret de realiser ton reve et le bac + 20 ne sert à rien

Tu peux toujours venir parler de ton projet sur le forum creation de jeux

Des pro du metier te conseillerons ( cf un developpeur de cold fear sur PS2 estle modero de creation de jeux il te repondra surement tres vite)

fat444 fat444
MP
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:06:53

aprend deja a metre une ampoule elecktrique :lol:

Bloubbloub Bloubbloub
MP
Niveau 1
26 juin 2005 à 16:51:53

Vous dites avoir beaucoup d´ambition et de talent et vous visez seulement le bac pro ?

Allons, au moins le Bac Scientifique Mention Très Bien.

Remarquez, aller s´immoler devant le siège de Microsoft France serait un projet d´avenir plus approprié pour vous.

H1tman H1tman
MP
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:34:14

:lol: :d) :gba: c´est gratuit d´rêver :sleep:

BenitoGBA BenitoGBA
MP
Niveau 3
27 juin 2005 à 16:40:28

Lol

A cet âge on a tout le temps des idées qui ne sont jamais abouties, dans un mois ils auront tous oublié ce projet...

super-malan super-malan
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:17:24

Laisser le... :sarcastic:
Si il trouve que crée une console c´est facile
Bin libre a lui de la crée...

Si dans les 5ans avenir ta console sort et depasse les graphime de la game & watch...Je veux bien l´acheter...Lol
Mais en tout cas bonne chance pour ton projet " LOUFOQUE"

Gizoid Gizoid
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:26:08

Tien Bonne idée ! !

D´ailleur moi aussi je suis entrain de créer une console...le nom ça sera la PlayRevolution,je ne poste pas de Photo de la console pour l´instant..mais quelques extraire de la config du console :

Processeur : Intel Celeron 4A,2200 Mhz équivalent à un processeur d´un PC!!
CarteGraphique : ATI Radeon 9800 Pro!
Un disquedur de : 120GO!
Un graveur de CD/DVD !
Et quelques bonne configuration encore ! !

Voilà sur ce @++++++

:dehors:

Space_Sonic Space_Sonic
MP
Niveau 2
27 juin 2005 à 22:26:16

Myamoto a du soussi à ce fair MDR

super-malan super-malan
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 22:49:29

jejelefou13
Posté le 09 juin 2005 à 20:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Purée mais ils ont rien capté ici.
On fait nos études je suis en 4 eme et floflolefou13 aussi alors arretez de nous prendre la tete on est meme pas encore dans le lycée qui faut!
Laissez terminez les etudes et apres vous pourez posez vos question du genre:
Quel proc.?
Quel moteur 3D?
Quel moteur graphiques?

Ont va demander a IBM ce qui ont comme materiel et c´est tout arretez . . .
arretez . . . arretez...arretez !

Bin si tu veux pas qu´on t´en pose des question ou tu connais meme pas la reponce...bin t´avais ca crée ton topic quand tu sera y repondre...
Surtout pour quelqu´un qui veux crée une console qui devrait battre tout concurance...Avant de se lancer dans un projet tu dois avoir les moyen de les faire la ta rien tout se que tu dis c :
Je ferais sa et sa et sa...

Max-Zander Max-Zander
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:59:38

Hahahaha mdr quel drole de truc :)

Hey mec, j´suis en 3eme et j´ai passé mon brevet ajd, mm pas bsoin de revsier me manque 10points. Horreur j´ai 16 de moyenne depuis la 6eme et je connais quedalle en programmation. Jsais a peine comment créé un site web(eh ouai ca m´interesse webmaster).

Moi aussi j´ai la volonté.. je veux devenir astronaute... youpi si j´ai bac +8 j´suis sur de pouvoir aller dans l´espace!!!

Calme tes ardeurs :) Oublie ce projet completement ridicule. Un reve c´est un reve... moi je rêve d´etre celebre eh ben non je le serais pas dommage.
Retourne reviser combien ca fait 1+1 et laisse nous tranquille.

Enfin quoique... si t´as d´autres idées de ce genre, poste les, une bonne rigolade à 23h c´est géniale :lol:

Max-Zander Max-Zander
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:00:27

A oui aussi...

Je veux etre aussi dirigeant de McDo quand je srai plus grand, je pourrais manger des hamburgers gratuits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment