Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Général Jeux Vidéo  /  Topic Projet de Consoles !  / 

Topic Projet de Consoles ! - Page 5

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
jejelefou13
jejelefou13
MP
09 juin 2005 à 20:18:23

Purée mais ils ont rien capté ici.
On fait nos études je suis en 4 eme et floflolefou13 aussi alors arretez de nous prendre la tete on est meme pas encore dans le lycée qui faut!
Laissez terminez les etudes et apres vous pourez posez vos question du genre:
Quel proc.?
Quel moteur 3D?
Quel moteur graphiques?

Ont va demander a IBM ce qui ont comme materiel et c´est tout arretez . ..
arretez . .. arretez...arretez !

Zeewolf
Zeewolf
MP
09 juin 2005 à 20:19:33

Et vous avez de l´argent au moins? Je pense que vous n´imaginez pas le boulot et la responsabilité que c´est.

jejelefou13
jejelefou13
MP
10 juin 2005 à 08:53:22

L´argent ne compte pas pour l´instant car on va tout d´abord sortir un jeu sur PC!

floflolefou13
floflolefou13
MP
10 juin 2005 à 10:05:58

un melange de halo 2 et 3(si le 3 est bien) , de gta vice city + une petite touche perso
:-) mais pour l´instant je vais a l´ecole

seifba
seifba
MP
10 juin 2005 à 10:13:30

si elle s´appelle darknes vous pourrais faire la console de ce style :
noir avec 2 bande rouge qui se retrouve pour former le bouton pour démarrer la console il tourneron autours quoi super non

adri_27
adri_27
MP
10 juin 2005 à 11:24:42

:rire: non mais franchement la c´est abuser.

sortir une console :rire:

ryu25
ryu25
MP
10 juin 2005 à 13:43:12

C´est un fake on peut pas être aussi con !

C´est un beau projet, mais sans argent et avec aucune connaissance on peut rien faire.

C´est sympa de réver.

Je ne sais pas quel étude faut faire pour savoir programmé ou faire des trucs du genre, mais va y´avoir beaucoups d´anné d´étude parès votre Bac Scientifique.

ryu25
ryu25
MP
10 juin 2005 à 13:49:43

Ouais mais aussi bien vous le ferrez jamais...
Ou alors si vraiment vous allez loin, j´en doute, vous allez peut être essayer de vous faire engager chez Sony ou Nintendo.

Parce que Sony, était une des plus grandes marques de TV, HIFI, etc...

Et Microsoft doit être l´entreprise la plus riche du monde.

Faut un pire budget pour sortir une console.

Mais bon ça va grave changé quand vous aurrez les qualifications dans 8 ans minimum.

J´espere quand 4ieme vous avez 16 de moyenne.

poursur
poursur
MP
10 juin 2005 à 15:50:42

vous m´avez l´air bien mal bare les gars!! enfin vous faites comme vous le sentez
donc vous voulez faire un jeu PC, bonne idee vous etes combien ? vous programmez avec quel langages ? ?
Vous avez deja fait un story-board ? ??

En tous cas merci, ca faisait longtemps que je ne m´etais pas marrer comme ca.....

ryu25
ryu25
MP
10 juin 2005 à 16:35:21

Ils ont dit qu´ils commenceraient quand il aurront fini leur études, déja faut les finir, pis même faut les faires...

C´est pas intéressant de parler d´un jeu 10 ans avant le vrai commencement du projet.

Bon dans 12 ans on revient tous ici, et on verra ce qu´il est devenu ton jeu.

Ca va être long je sais pas si je vais m´en rappeller...

Swhite
Swhite
MP
10 juin 2005 à 16:36:53

Franchement moi je dis chapeau ! :fier:

Mais vous devriez porter plus d´attention aux p´tits détails, genre penser à un très bon nom qui fait bien style, etc. :)

Sur ce, bonne chance !

Zeewolf
Zeewolf
MP
10 juin 2005 à 16:36:59

:rire: On se donne rendez-vous ici dans 12 ans. :ok: :rire:

adrien007
adrien007
MP
10 juin 2005 à 16:37:47

graphiques ? ?

>>>http://www.supersite.be.tf/<<<

Swhite
Swhite
MP
10 juin 2005 à 16:40:12

Zeewolf> Même forum, pas de modérateur, même temps. :-d

Swhite
Swhite
MP
10 juin 2005 à 16:41:09

. .. après tout, tout le monde à le droit de rêver. :ok:

[[_PoF_]]
[[_PoF_]]
MP
11 juin 2005 à 01:54:19

FAKE

The_Kratos
The_Kratos
MP
11 juin 2005 à 02:33:57

Putain mais c´est pas possible, à 14 ans croire qu´un truc comme ça eut marcher, alors qu´on ne sait pas du tout comment ça marche, aussi bien techniquement que commercialement ^^

VOus m´avez l´air d´une belle bande de obulets, et avant de présenter votre console, retournez en cours de français et étudiez l´orthographe, ça le fait pas trop un texte avec 3fautes/mot...

-Taff-
-Taff-
MP
11 juin 2005 à 13:07:37

Excellent. Magnifiquement pathétique.

Dark_Kevin
Dark_Kevin
MP
11 juin 2005 à 13:12:18

déja si il arrive a faire un truc qui arrivera a la auteur de la snes sa sera pas mal :sarcastic:

jejelefou13
jejelefou13
MP
15 juin 2005 à 22:13:25

Que c´est beau de les voirs tous entendre.
Non mais franchement vous avez pas honte de gacher les projets des gens qui pensent pouvoir reussir meme si il n´y a pas beaucoup de chance!
On s´en fout , vous croyez tous qu´on va des le debut crée un jeu avec des graphismes comme doom 3 avec un gameplay comme gta faut arretez de fumez!
Certes nous avons pas l´argent certes nous avons pas l´intelligence peut etre mais au moins ont a la volonte d´alle jusqu´au bout alors vous pourrez tout critiquez mais au moins on pensera a notre avis et pas le votre !
C´est a dire qu´avant de penser comment reagiront les personnes ont pensera a nous car si vous croyez qu´on a envie de penser au public qui voit comme sa notre projet vous avez tout faut!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?