PS: c´est un c/c du forum nintendoDS donc si vous comprenez pa les 12pages ou d´auters truc sé normal.
Bon je n´est pas lu toutes les 12 pages mais je pense être le seul " casseur" a venir sur ce topic et comme l´a dit le 2ème post ( si je me souviens bien) on disait surtout moi.
Effectivement après m´avoir fait " KC!" par quelqu´un j´ai trouvé ca plutot amusant et j´ai décidé de faire ca aussi en sachant dors et déja que ce site allait provoquer un flood massif sur internet comme dit shauni ( je crois...) c´est comme un virus ( sans en être un).
Je dois juste préciser quelque chose pour mon cas et je remarque malheuresment que ce n´est pas le cas de tout le monde c´est que je faisait ça entre 00h30 et 2h30 ( preuve : regarder l´heure des posts) et qu´a cet heure là il y a moins de chose a faire sur internet et que les forums sont morts donc a cet heure-ci on peut a la limite s´amuser a ce genre d´activité.
Mais vous remarquerez que je n´est plus postez ces liens après 2h30(environ), car il n´est plus cet heure si matinale. Et c´est vrai que les personnes continuant cet " activité" a cet heure est plutot désolant...A croire qu´il n´ont que ca a faire...Enfin chacun ses problèmes. Voila je tenais juste a préciser que j´arrêtais ces posts.