CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 11:08:46

Je serai intransigeant à ce sujet, chaque message contenant un de ces liens sera effacé, et les personnes qui en abuseront verront leur pseudo soumis à une demande de bannissement. C´est un forum de jeux vidéo ici, pas une cour de récréation.

ikodream
ikodream
Niveau 3
10 avril 2005 à 11:12:59

jsuis a fon ac toi ! !! vire moi c géneur pour qu´on é la paix :merci:

icebergmoma
icebergmoma
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:14:49

je sui dac aussi vire le :merci:

chribou4
chribou4
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:26:00

enfin, hier soir ct la folie! Bani mario!

Azby
Azby
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:40:16

Je crois bien que c´est Digit qui en a le plus souffert à ma connaissance.^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 11:47:29

Si je pouvais bannir, une bonne vingtaine de pseudos auraient déjà sauté, sachez-le.

nightmare_boss
nightmare_boss
Niveau 4
10 avril 2005 à 11:54:23

c vrai ke c genre de chose c chiant et ya rien de marent yen a ki sont fiere davoir casser des gens moi je dirai plutot roi des boulets

_jango_
_jango_
Niveau 8
10 avril 2005 à 11:56:51

Okay :)

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:57:40

D´autant plus que Brice de Nice, moi je trouve ça vraiment ultra-super-lourd. C´est fait exprès ok, mais ça va bien 5 min...

zelton
zelton
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:00:05

:cool: ça se propage aussi sur pc et ailleurs, y en a mare de ces topics...

momo2055
momo2055
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:06:55

PS: c´est un c/c du forum nintendoDS donc si vous comprenez pa les 12pages ou d´auters truc sé normal.

Bon je n´est pas lu toutes les 12 pages mais je pense être le seul " casseur" a venir sur ce topic et comme l´a dit le 2ème post ( si je me souviens bien) on disait surtout moi.

Effectivement après m´avoir fait " KC!" par quelqu´un j´ai trouvé ca plutot amusant et j´ai décidé de faire ca aussi en sachant dors et déja que ce site allait provoquer un flood massif sur internet comme dit shauni ( je crois...) c´est comme un virus ( sans en être un).

Je dois juste préciser quelque chose pour mon cas et je remarque malheuresment que ce n´est pas le cas de tout le monde c´est que je faisait ça entre 00h30 et 2h30 ( preuve : regarder l´heure des posts) et qu´a cet heure là il y a moins de chose a faire sur internet et que les forums sont morts donc a cet heure-ci on peut a la limite s´amuser a ce genre d´activité.

Mais vous remarquerez que je n´est plus postez ces liens après 2h30(environ), car il n´est plus cet heure si matinale. Et c´est vrai que les personnes continuant cet " activité" a cet heure est plutot désolant...A croire qu´il n´ont que ca a faire...Enfin chacun ses problèmes. Voila je tenais juste a préciser que j´arrêtais ces posts.

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 12:09:29

Heureusement que tu as arrêté, car c´est débile de s´amuser à poster ces conneries partout.

momo2055
momo2055
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:10:27

Sauf le matin très tôt ^^ on a pas toujours les idées claires ^^

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 12:11:12

Eh bien quand on a pas les idées très claires, on s´abstient de poster :-)

momo2055
momo2055
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:17:31

Un casseur, je les répertorie gentillement, sur le forum NDS il fon ca aussi.Kev_44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8284767-1-0-1-0-0.htm

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 12:22:22

Pas la peine de délater non plus, moi je ne m´occupe que des cas du général, les autres j´en ai rien à cirer, c´est pas mes oignons.

starkh
starkh
Niveau 7
10 avril 2005 à 12:27:17

boarf...tant que c´est pas des liens < <steak haché>> :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
10 avril 2005 à 12:28:47

C´est quoi les liens « steack haché » ? Connais pas ^^

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:39:12

Il doit parler des liens vers Rotten ou ce genre de sites dégoûtants, non? :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
10 avril 2005 à 12:45:11

b2obadu51 => :sors: :boulet :honte:
C´est horrible comme mode!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment