CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:17:02

:hello: :-d

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
12 avril 2005 à 12:31:40

je suis d´accord avec toi mario, c´est vrai que ici c´est un forum, pas un champs de bataille! :ok:

Azby
Azby
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:54:20

crac*kinfo1 Posté le 12 avril 2005 à 12:31:40
je suis d´accord avec toi mario, c´est vrai que ici c´est un forum, pas un champs de bataille!

--> Parfois je me le demande... :sarcastic:

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
12 avril 2005 à 16:55:54

lol

[gaia]
[gaia]
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:52:21

>Mario86 :

:ouch:
QUOI ! !! 2 ans ! bon bah j´ai po vu le temps passer.
Je passe que très rarement sur les forums de ce site il faut dire... J´ai plus vraiment le temps, je bosse à droite et à gauche histoire d´avoir un peu d´argent en attendant de trouver un taff plus stable :)

Pour MSN, bah c´est un peu pareil en fait, en plus ça fait un moment que je l´ai désinstallé pour cause de virus... :snif:

En tout cas ça me fait plaisir de parler à nouveau avec toi ! @ bientôt !

zaza_la_folle
zaza_la_folle
Niveau 2
12 avril 2005 à 19:54:52

mario86: quelle force de caractère :coeur:

BIGGBOSS
BIGGBOSS
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:06:47

KC ! !!!!!!!
non je rigole :-))) C claire c réné

Kashim
Kashim
Niveau 12
17 avril 2005 à 01:42:27

je :up: ce topic paske bcp dgens n´ont pas l´air d´avoir compris :-)

triangle-orange
triangle-orange
Niveau 2
17 avril 2005 à 08:47:38

pour vous rappeler que c´est toujours interdis

Moqtada
Moqtada
Niveau 3
17 avril 2005 à 08:58:09

Allez encore une couche...

http://7778.mega-gratuit.uit.com/soluGTA-VS-0005684.htm

VIVAS
VIVAS
Niveau 9
17 avril 2005 à 08:58:49

tu est un con :honte:

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:32:48

Y´en a ras le bos des les liens de cyber cassages et cyber pets et cyber doigts postés par tous ces cyber cons...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 09:42:53

aprés sa va etre quoi? je préfere pas imaginer tellement que sa etre la stupidité absolu :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:36:20

Un petit up s´impose.

chourmol
chourmol
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:41:37

:oui:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:49:38

ouais,y en a qui on pas compris apparament :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:50:55

Moi je demande le bannissement pour lien vers contenu illicite a chaque fois que je vois un de ces liens stupides.

[Daisy]
[Daisy]
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:51:12

Mais le pire c´est que c´est pas drôle! De vrais gamins certains!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:53:07

dante444 :d) D´accord avec toi!
On a mis assez d´avertissements comme ca!
Si j´étais modo ( bon ok je le suis pas ais bon ^^ pti conseil :ok: ) je demanderai un bannissement direct sans avertissement...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:55:22

Terminator_13
Posté le 17 avril 2005 à 12:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dante444 D´accord avec toi!
On a mis assez d´avertissements comme ca!
Si j´étais modo ( bon ok je le suis pas ais bon ^^ pti conseil ) je demanderai un bannissement direct sans avertissement...

---->ouais,mais même sur le topic pub il faut interdire ce lien,c´est vraiment trop c**,et aprés il se demandent pourquoi ils sont bannis,parce qu´ils nous prennent avec des site a record :)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment