>Mario86 :

QUOI ! !! 2 ans ! bon bah j´ai po vu le temps passer.
Je passe que très rarement sur les forums de ce site il faut dire... J´ai plus vraiment le temps, je bosse à droite et à gauche histoire d´avoir un peu d´argent en attendant de trouver un taff plus stable
Pour MSN, bah c´est un peu pareil en fait, en plus ça fait un moment que je l´ai désinstallé pour cause de virus...
En tout cas ça me fait plaisir de parler à nouveau avec toi ! @ bientôt !