dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 13:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas prendre ce personnage au sérieux, en effet.
Un passage dans les sketchs montrait d´ailleurs la bêtise du personnage.
Dans celui-ci, pour faire une démonstration, il demandait une glace au marchand, payait, et pendant que le marchand la préparait, se tirait à toute vitesse.
Résultat: le marchand ne voit personne, mais l´idiot a payé pour rien.
----> héhéhéhé sa c´est vraiment idiot,c´est sur,mais si ce film débile n´était pas sortit on en seraient pas la :