CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avertissement] Liens « j't'ai cassé »

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:38:29

Bah désolé si tu trouves les liens de Brice de Nice avec écrit KC dessus c´est marrant, je te conseille fortement d´allé voir un psy! :oui:

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:40:40

nan j´men fou mais si les gens on envi de rigoler laissé les c pa un drame apres tt. voila vs etes tellement dég´ de vous faire casser comme des merdes alors vou etes tous contre les gars ki fon ca. bin laisser les faire cki veulen si ils on envi de s´exprimer

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:41:52

Ne t´inquiète pas pour nous de l´humour nous en avons, je pense plutôt que ceux qui en manques c´est bien les personnes qui diffusent ces liens partout,puisque ça n´a rien de marrant, c´est débile, et surtout ça gêne les autres.Or je ne vois pas ce qu´il y´a de marrant a gonfler tout le monde.

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:43:56

coolman-7 :d) Et je ne vois pas ce qu´il y a de cassant dans ce lien, à moins que tu me prouves le contraire, moi je dit que quelqu´un est cassé c´est lorsqu´il était sûr d´avoir raison sur quelque chose et que tu lui rpouve qu´il a tort, là tu peux dire qu´il est cassé mais lorsque tu clique sur un lien Brice de Nice iln´y a rien de cassant

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:44:42

wahhhhhh trop marrant

:dehors:

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:46:07

bin c tt les gens trouve ca marran vou vou trouvez ca débile c pa une raison pour bannir les gars ki fon ca ca c complètemen con!!
ca gonfle tt le monde mai c koi le pb?? vou cliker sur un lien alors vou perdez 1/2 seconde et ca vou met en rage???

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:48:24

bah oui voir ce lien sur tout les topics en nous disant wahou c´est super, c´est gonflant à force mais toi tu dois le faire souvent je pense, enfin... si les pauvres débiles profonds s´amusent en faisant ça bah je les plaints!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:48:31

non ça gave a force c´est marrant 5 min quand ça sort apres tu vois quand 10 topics sur la premiere page d´un forum que ça devient lourd

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:50:05

ouai bon c vrai :oui: mais pense plus a ceux qu´ont des daubes et qu´ont pas l´adsl,perso je m´en fous,je trouve que les phrases des liens,malgré que j´en ai pas vu beucoup,sont plutot marrante,mais y´en a qu´aiment pas et qui veulent pas que y ai des posts inutiles

coolman-7
coolman-7
Niveau 5
18 avril 2005 à 12:50:13

moi pour info jlé jamai fai; jme suis deja fé KC mii jme sui pa inscri dc jfé pa parti de ces gen la mai jdi kil von ce kil veulen c tt apres c vré kon pe trouver ca relou mai moi perso nan

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:51:49

Même au début que j´ai vu ce lien je me suis dit, ouh!!! le gars il a un problème pour trouver ça marrant.
Mais le gars que je plaind le plus c´est celui qui m´a rajouté dans ses contacts pour que j´ouvre juste son lien sur Brice de Nice :rire:
Je ne l´ai pas ouvert car j´étais sur que c´était ce lien, pusi j´ai bloqué et supprimé cette personne, hilico-presto :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:56:07

coolman-7 tu connais le respect?? Nous venons ici pour parler tranquillement de jeux vidéos et qu´est ce qu´on voit ? ! des dizaines et des dizaines de topics parlant de n´importe quoi avec un lien camouflé vers ce site débile " je t´ai cassé" . On ne veut pas leur interdire de jouer a leur truc si ils veulent mais pas ici, nous on veut rester en paix sur le forum et eux vont faire leur jeux ailleurs mais ils ne connaissent pas le respect donc ont les bannis puisuqe c´est la seule solution pour les empecher de faire.

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:55

yoshi_du_68
Posté le 18 avril 2005 à 12:51:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même au début que j´ai vu ce lien je me suis dit, ouh!!! le gars il a un problème pour trouver ça marrant.
Mais le gars que je plaind le plus c´est celui qui m´a rajouté dans ses contacts pour que j´ouvre juste son lien sur Brice de Nice
Je ne l´ai pas ouvert car j´étais sur que c´était ce lien, pusi j´ai bloqué et supprimé cette personne, hilico-presto

----> moi aussi j´ai eu pareille mdr,10 conctact comme sa,bah comme toi je les ai suprimées lol :)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:52

Je suis un peu largué en trucs de jeunes, mais j´avais cru comprendre que ce personnage au ticheurte jaune était une parodie, un personnage dont on SE MOQUE, un clown bouffon ridicule, pas une idole qu´on imite...

Faire des " j´t´ai KC" c´est reconnaître qu´on est aussi con que ce débile donc ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:23:45

petitevieille
Posté le 18 avril 2005 à 13:20:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis un peu largué en trucs de jeunes, mais j´avais cru comprendre que ce personnage au ticheurte jaune était une parodie, un personnage dont on SE MOQUE, un clown bouffon ridicule, pas une idole qu´on imite...

Faire des " j´t´ai KC" c´est reconnaître qu´on est aussi con que ce débile donc ?

---->tout a fait :)

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:28:32

Il ne faut pas prendre ce personnage au sérieux, en effet.
Un passage dans les sketchs montrait d´ailleurs la bêtise du personnage.
Dans celui-ci, pour faire une démonstration, il demandait une glace au marchand, payait, et pendant que le marchand la préparait, se tirait à toute vitesse. :rire2:
Résultat: le marchand ne voit personne, mais l´idiot a payé pour rien. :rire:
:)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:31:11

dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 13:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas prendre ce personnage au sérieux, en effet.
Un passage dans les sketchs montrait d´ailleurs la bêtise du personnage.
Dans celui-ci, pour faire une démonstration, il demandait une glace au marchand, payait, et pendant que le marchand la préparait, se tirait à toute vitesse.
Résultat: le marchand ne voit personne, mais l´idiot a payé pour rien.

----> héhéhéhé sa c´est vraiment idiot,c´est sur,mais si ce film débile n´était pas sortit on en seraient pas la :

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:32:06

dark_baron
Posté le 18 avril 2005 à 13:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne faut pas prendre ce personnage au sérieux, en effet.
Un passage dans les sketchs montrait d´ailleurs la bêtise du personnage.
Dans celui-ci, pour faire une démonstration, il demandait une glace au marchand, payait, et pendant que le marchand la préparait, se tirait à toute vitesse.
Résultat: le marchand ne voit personne, mais l´idiot a payé pour rien.

----> héhéhéhé sa c´est vraiment idiot,c´est sur,mais si ce film débile n´était pas sortit on en seraient pas la :)

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:33:03

ouai mais bon c pas a cause du film,c a cause de ceux qui postent,je sais bien que sans le film y´aurait pas ces liens,mais sans ceux qui les postent,y aurai pas de problème . ..

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:34:35

Le personnage de Brice est décrit par l´acteur lui-même comme étant un grand naïf et un grand enfant, donc les gosses qui le suivent montrent leur maturité.
Le personnage de Brice ( en ce qui concerne les sketchs) est apprécié par de plus âgés sans que ça leur monte à la tête... :)
Je me rappelle de liens du genre avec un nabot qui vous fait un doigt, et là aussi c´était pour les records, mais Brice n´avait rien à voir.
Les gosses trouveront toujours quelque chose...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment